• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Amplificateur à détection synchrone double phase 7265 HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Amplificateur à détection synchrone double phase 7265

Amplificateurs

Voter

“ La détection synchrone la plus polyvalente L’instrument réference du marché Ergonomie étudiée pour simplifier votre prise en main ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Profitant de la dernière technologie DSP, SIGNAL RECOVERY a développé le 7265 afin d’étendre la capacité fonctionnelle de l’amplificateur et de fournir aux chercheurs un instrument polyvalent capable à la fois de mesurer et contrôler leurs expériences les plus complexes rapidement et aisément, ce qui explique la forte demande de cet amplificateur sur le marché.
 
Avec un intervalle de fréquences qui varient entre 1mhz et 250Khz, le modèle 7265 offre une sensibilité de 2nv/2fA couvrant ainsi toutes les applications des détections synchrones.
Cet amplificateur est doté de 2 interfaces : GPIB, RS232 et d’une ergonomie étudiée pour simplifier votre prise en main.
 
En plus d’effectuer toutes les mesures ordinaires d’un amplificateur double phase à savoir les mesures des composants en phase et en quadrature, le 7265 dispose de nouveaux modes de fonctionnement offrant plus de polyvalence tels que :l’affichage du spectre d’entrée, la référence virtuelle ainsi que les doubles références donnant des mesures simultanées de 2 signaux ayant des références de fréquences différentes.
 
Reproductibilité, précision et la possibilité d’accès aux modes évolués, en exclusivité avec AMETEK SIGNAL RECOVERY, toutes ces caractéristiques et plus rendent l’amplificateur à détection synchrone double phase 7265 l’amplificateur le plus sollicité dans plusieurs applications, on nomme surtout la microscopie à balayage, la microscopie à force atomique, les mesures optiques, les mesures audio et les mesures d’impédances AC.
 

Fréquences de 1mhz à 250Khz Sensibilité 2nv /2fA Modes évolués jusqu’à 20kHz : Doubles harmoniques, doubles références et affichage du spectre d’entrée GPIB, RS232
Télécharger la fiche technique complète

Microscopie à balayage Mesures optiques Mesures audio Mesures d’impédances AC Microscopie à force atomique

Déposez un avis sur Amplificateur à détection synchrone double phase 7265

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AMPLIFICATEURS DE HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Tous les produits amplificateurs de HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AMPLIFICATEURS

Tous les produits de la catégorie amplificateurs

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.