• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Amplificateur à détection synchrone 7270 HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Amplificateur à détection synchrone 7270

Amplificateurs

Voter

“ Polyvalence améliorée : Affichage du spectral, multi-démodulation, démodulation tandem Plus rapide : convertisseurs DAC et ADC 1Mhz Contrôle déporté via l’Ethernet Modes évolués ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le model 7270 a pu établir un nouveau standard dans  le domaine de la détection et du traitement de signaux électriques de faibles niveaux et plus précisément pour les amplificateurs à détection synchrone DSP.

En effet, la société Signal Recovery a profité du développement de la technologie depuis le premier LOCK IN DSP pour renouveler le design de l’amplificateur en lui associant les meilleures caractéristiques des modèles 7265 et 7280.

Définit comme un amplificateur à détection synchrone numérique de grande sensibilité de 2nv et 2fA, le 7270 est un amplificateur de performance exceptionnelle, très facile à utiliser et adapté à toutes les mesures, sur un intervalle de fréquence qui s’étale de 1 mHz à 250 kHz.

Il est caractérisé par un ADC principal et sorties analogiques cadencés à 1Mh, des constantes de temps des filtres de sorties de 10μs à 100ks.

Afin de répondre aux besoins les plus spécifiques, le Lock in 7270 offre une réserve dynamique de 100dB et des interfaces : USB2, RS232 et Ethernet permettant de mettre en place et développer des expériences exigeantes et complexes comme les mesures de réponses en fréquence.

L’amplificateur à détection synchrone numérique 7270 peut utile dans plusieurs applications à savoir les mesures optiques, les mesures audio, celles d’impédances AC, la microscopie à balayage, la microscopie à force atomique.
 

Polyvalence améliorée : Affichage du spectral, multi-démodulation, démodulation tandem Plus rapide : convertisseurs DAC et ADC 1Mhz Contrôle déporté via l'Ethernet Modes évolués
Télécharger la fiche technique complète

Microscopie à balayage Mesures optiques Mesures audio Mesures d'impédances AC Microscopie à force atomique

Déposez un avis sur Amplificateur à détection synchrone 7270

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AMPLIFICATEURS DE HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Tous les produits amplificateurs de HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AMPLIFICATEURS

Tous les produits de la catégorie amplificateurs

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.