• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Aiguillage à boule - BTD DMN FRANCE

Aiguillage à boule - BTD

Aiguillage à volet pour vrac solide

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

BTD aiguillage à boule

L’aiguillage à boule (BTD) de DMN-WESTINGHOUSE est particulièrement destiné à faire converger ou diverger des produits abrasifs dans des process de convoyage pneumatiques. L’aiguillage est aussi adapté aux process ayant des pressions et températures relativement élevées. Examples: centrales thermoélectriques (charbon et maâout), incinérateurs, fonderies et cimenteries, production de verre, céramique, mineral, gypse et usines chimiques.

L’aiguillage peut être utilisé à la fois pour diverger et pour converger. En utilisation de divergence, le produit luimême assure la surface d’usure (la plus commune des utilisations). En utilisation de convergence, la surface d’impact du produit sur l’aiguillage a été considérablement épassie (cf. les dimensions du schéma).

L’aiguillage BTD est réalisé en fonte malléable sphéro?- dale de grande résistance et est disponible dans 7 tailles de DN 65 à DN 250 mm.

Informations sur le produit

La forme de l’aiguillage assure une forte résistance aux hautes pressions ainsi qu’une bonne étanchéité des joints. Ceci résulte au fait que la boule et les joints ont été fermement enfoncés dans leurs emplacements. Les joints peuvent être remplacés avec la vanne en enlevant des deux couvercles latéraux.

L’aiguillage est commandé par un actionneur à double effet avec une électrovanne 5/2 bi-stable et par des détecteurs de position.

L’aiguillage BTD peut être utilisé dans des process avec une pression maximum de 6 bars ou avec une dépression de q0,5 bar maximum. La configuration standard peut être utilisée à des températures comprises entre q10 °C et ³150 °C.

Pour produits abrasifs Adapté aux process avec haute pression et haute température Corps en fonte malléable sphéroïdal Douilles d’usure remplacable en sortie Etanchéité d’arbre par joint lubrifiés Joints remplacables avec la vanne en place Versions conformes à l’ATEX 94/9/CE disponibles Pour produits abrasifs Adapté aux process avec haute pression et haute température Corps en fonte malléable sphéroïdal Douilles d’usure remplacable en sortie Etanchéité d’arbre par joint lubrifiés Joints remplacables avec la vanne en place Versions conformes à l’ATEX 94/9/CE disponibles

Déposez un avis sur Aiguillage à boule - BTD

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE DE DMN FRANCE

Tous les produits aiguillage à volet pour vrac solide de DMN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE

Tous les produits de la catégorie aiguillage à volet pour vrac solide

Consultez également

Aiguillage à recyclage pour vrac solide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.