• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Aiguillage à boisseau mono tube - SPTD DMN FRANCE

Aiguillage à boisseau mono tube - SPTD

Aiguillage à volet pour vrac solide

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le nouvel aiguillage SPTD boisseau est équipé d’un boisseau monotube droit et sera disponible pour diamètres de tuyauteries 150 mm ( 6’’) à 400mm ( 16’’). L’aiguillage à tube droit est approprié pour des applications dans les industries alimentaire, alimentation animale, plastique et pétrochimique .

La conception de l’aiguillage SPTD à boisseau est conforme à toutes les actuelles législations en regard à la sécurité en exploitation. Sa construction ne présente aucune pièce en mouvement accessible de l’extérieur. Le nouvel SPTD a été conçu pour être d’une utilisation aisée, résistant aux à coups de pression, et avec des joints d’étanchéité statiques appropriés pour des pressions d’utilisation interne jusqu’à 3 bars effectifs. Toutes les tailles sont optionnellement disponibles avec des joints gonflables.

L’aiguillage SPTD de DMN Westinghouse a été spécialement conçu pour convoyer des poudres et granulés avec un minimum de dégradation dans les circuits de transfert pneumatiques. La dégradation minimale des produits convoyés est garantie par des usinages et assemblage de précision, une efficace étanchéité et un passage intégral libre de toutes obstructions. La simplicité de sa construction rend possible sur site une inspection interne , nettoyage et si nécessaire le remplacement des joints.

L’aiguillage à boisseau SPTD est constitué d’un corps et de 2 flasques en aluminium dans lequel un boisseau monocanal à tube droit est installé. Toutes les parties en contact avec les produits véhiculés sont en acier inoxydable AISI 316. En option les parties en contacts avec le produit peuvent être proposées en aluminium anodisé. 2 joints en silicone approuvés FDA garantissent l’étanchéité entre le corps et le boisseau. Le corps et les flasques sont étanches, assurant aucune fuite vers l’atmosphère. L’aiguillage à boisseau peut être utilisé pour des produits avec température de -25°C à + 80°C , et utilisable en température ambiante extérieure de -10°C à +40°C.

Exécution universelle Disponible du DN150mm au DN400mm (6" à 16") Applicable pour des pressions jusqu’à 3 bars effectifs Température produit 80 °C maxi Etanchéité assurée par joints statiques ou gonflables Ensemble compact sans partie mobile accessible de l’extérieur Versions conformes à l’ATEX 94/9/CE disponibles Exécution universelle Disponible du DN150mm au DN400mm (6" à 16") Applicable pour des pressions jusqu’à 3 bars effectifs Température produit 80 °C maxi Etanchéité assurée par joints statiques ou gonflables Ensemble compact sans partie mobile accessible de l’extérieur Versions conformes à l’ATEX 94/9/CE disponibles

Déposez un avis sur Aiguillage à boisseau mono tube - SPTD

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE DE DMN FRANCE

Tous les produits aiguillage à volet pour vrac solide de DMN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE

Tous les produits de la catégorie aiguillage à volet pour vrac solide

Consultez également

Aiguillage à recyclage pour vrac solide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.