• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Aiguillage multi voies M-TDV DMN FRANCE

Aiguillage multi voies M-TDV

Aiguillage à volet pour vrac solide

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Aiguillage à tubes multi-voies M-TDV

L’aiguillage M-TDV de DMN-WESTINGHOUSE transporte des produits en poudre ou en granulé convoyés par transfert pneumatique vers ou depuis plusieurs destinations (convergent ou divergent).

La conception de l’aiguillage M-TDV est la simplicité même et garantit une haute précision de positionnement avec un minimum de pièces. Disponible dans des sections allant de diamètres 40 à 150 mm (1.5 à 6), avec jusqu’à 14 voies sur les modèles les plus grands. En standard l’approvisionnement de l’ aiguillage, inclus une commande pré-programmée et est doté d’un automate programmable industriel intégré (PLC). La commande fonctionne à l’aide de données en entrée en code binaire introduites depuis l’automate programmable industriel du client.

Information sur le produit

Toutes les surfaces en contact avec le produit sont fabriquées en acier inoxydable AISI 316. Les joints gonflables sont en EPDM blanc ayant l’agrément FDA. Le carter standard en aluminium convient à la plupart des applications. Un carter en acier inoxydable AISI 316 est disponible en option.

L’aiguillage peut être monté à l’horizontal comme à la verticale et est piloté au moyen d’un motoréducteur, associé avec un codeur qui, avec la commande, garantit un alignement très précis des lignes de transport. Un tuyau en col de cygne de section constante entre l’entrée et la sortie permet le respect de la vitesse, et réduit la perte de pression, diminue la dégradation du produit et garantit une purge propre. Les joints sont situés en dehors du flux du produit, gonflent en position de confirmation et se dégonflent automatiquement durant le changement de direction. Le plateau rotatif assure l’étanchéité des voies non utilisées.

La version standard peut être utilisée dans des systèmes dont les pressions vont jusqu’à 3 bars g.

Jusqu’à 14 voies Joints gonflables Toutes les surfaces en contact avec le produit approuvées par le FDA Surfaces lisses en contact avec le produit Pression d’utilisation de -0,8 jusqu’à 3 bars effectifs Température du fluide autorisée de -20 °C à +100 °C Applications en convergent ou en divergent Multiple choix de canalisations de jonction Conception compacte Versions conformes à ATEX 94/9/EC disponibles Jusqu’à 14 voies Joints gonflables Toutes les surfaces en contact avec le produit approuvées par le FDA Surfaces lisses en contact avec le produit Pression d’utilisation de -0,8 jusqu’à 3 bars effectifs Température du fluide autorisée de -20 °C à +100 °C Applications en convergent ou en divergent Multiple choix de canalisations de jonction Conception compacte Versions conformes à ATEX 94/9/EC disponibles

Déposez un avis sur Aiguillage multi voies M-TDV

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE DE DMN FRANCE

Tous les produits aiguillage à volet pour vrac solide de DMN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AIGUILLAGE À VOLET POUR VRAC SOLIDE

Tous les produits de la catégorie aiguillage à volet pour vrac solide

Consultez également

Aiguillage à recyclage pour vrac solide
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.