• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lecteurs code barre filaires Zébra Motorola LS3408ER FZ SOLUMAG

Lecteurs code barre filaires Zébra Motorola LS3408ER FZ

Systèmes d’identification automatique par codes barres

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les lecteurs à main industriels LS 3408 ER et LS 3408 FZ de Motorola sont extrêmement puissants, polyvalents et surtout très robustes. Ils sont parfaitement adaptés à tous les besoins et aident à l'optimisation des flux dans les activités industrielles. Cette série est conçue pour répondre aux grandes exigences d'une utilisation industrielle ; les versions LS3408ER et LS3408FZ se distinguent uniquement par leur optique de lecture.Le LS3408ER est optimisé pour la lecture à grande distance et sur un large champ. En effet, selon la taille et le type du code à barres, il est capable de capturer les informations à une distance comprise entre 13 cm et 14 mètres, une polyvalence requise par les applications industrielles modernes. Il dispose de deux modes de lecture grand angle et standard qui peuvent être changés en marche par un signal du logiciel pour garantir un réglage optimal sur les objets à saisir.Le LS3408FZ par contre, fait usage de la technologie Fuzzy-Logik spécialisé sur la lecture à une distance standard des codes à barres 1D endommagés, maculés ou mal imprimés, ce qui est souvent le cas dans les environnements industriels. Les deux versions projettent un point de ciblage très lumineux, bien visible, à l'aide d'un laser à 650 nm pour faciliter la visée du code à saisir, une fonction particulièrement pratique pour la lecture à distance ou dans les environnements fortement illuminés.Deux grosse LED et un signaleur (réglable jusqu'à 80 dB) sont incorporés dans le scanneur de façon à informer l'utilisateur du résultat de lecture en toute circonstance, environnement bruyant ou à mauvaise visibilité.

Déposez un avis sur Lecteurs code barre filaires Zébra Motorola LS3408ER FZ

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES DE SOLUMAG

Tous les produits systèmes d’identification automatique par codes barres de SOLUMAG

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES

Tous les produits de la catégorie systèmes d’identification automatique par codes barres

Consultez également

Equipements de transmission Lecteurs, décodeurs Lecteurs fixes Lecteurs manuels avec fil Lecteurs manuels sans fil Système d’identification... Systèmes d’identification... Terminaux portables
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.