Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
Dites bonjour à notre mélangeur volumétrique pour presse à injecter : Type KK de WERNER KOCH MASCHINENTECHNIK GmbH, spécialement conçu pour les machines de petites tailles. Alliant facilité d'utilisation, performance et adaptabilité, cet équipement transformera votre processus de production industrielle.
1. Adaptabilité à diverses machines : le Type KK est un allié de choix pour toutes les petites machines industrielles. Sa conception soigneusement étudiée lui permet de s'adapter à diverses applications, vous offrant un équipement polyvalent qui facilitera le rendement de votre chaîne de production.
2. Coloration du mélange maître possible : Ce mélangeur volumétrique donne la possibilité de colorer le mélange maître sur l'unité de poudre, une fonctionnalité essentielle pour de nombreux secteurs industriels. Ainsi, tout en contrôlant le mélange, vous pouvez apporter une nuance de couleur à votre production, offrant ainsi plus de flexibilité et de créativité dans vos processus de production.
3. Fonctionnement entièrement automatique : une autre particularité du volumétrique Type KK réside dans sa capacité à fonctionner de manière automatique. Equipé d'un alimentateur approprié, cet appareil peut offrir un service hautement performant, sans intervention humaine nécessaire. Un avantage indéniable pour maximiser le rendement et minimiser le temps de travail.
4. Résistance et durabilité : Fait en GAL/ SO-HB100 (fonte alu/acier - dureté Brinell 100), ce mélangeur résiste à l'abrasion, attestant de sa solidité et de sa longévité. C'est un investissement qui vous garantit non seulement un rendement optimal, mais aussi une résistance à toute épreuve. Mettez à l'épreuve les défis industriels, le Type KK est prêt à tout.
Le mélangeur volumétrique pour presse à injecter Type KK de WERNER KOCH MASCHINENTECHNIK GmbH est un équipement de choix pour toute entreprise souhaitant optimiser sa production et son rendement. Son adaptabilité, sa capacité à colorer le mélange maître, son fonctionnement automatique et sa résistance exceptionnelle en font un atout de taille pour votre chaîne de production.
Convient pour toutes les petites machinesPermet de colorer du mélange maître sur l’unité de poudrePeut être équipé d'un alimentateur pour un fonctionnement totalement automatiqueMatériau de mélangeur: Fonte alu/acierDureté Brinell: 100Résistant à l'abrasionIllustration: avec trémie intermédiaire type Z 5Station de dosage type Kö 2-1