• PRODUITS (26)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système de dosage et de mélange volumétrique type V12x pour extrusion et soufflage, débit jusqu'à 250kg/h

Systèmes de dosage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Fournisseur de premier choix pour les entreprises industrielles, Werner Koch Maschinentechnik GmbH présente son produit phare : Le Système de dosage et de mélange volumétrique type V12x. Dédié aux opérations d'extrusion et de soufflage, cet appareil robuste et fiable offre un débit pouvant atteindre 250 kg/h.

1. Excellence en termes de capacité : Cet équipement se caractérise par un débit impressionnant pouvant aller jusqu'à 250 kg/h. Doté d'une contenance de 12 litres, il permet à ses utilisateurs de réaliser des opérations à grande échelle longitudinalement sans nécessiter d'arrêts fréquents pour le remplissage.

2. Robustesse et durabilité : Le corps du mélangeur, fabriqué en acier inoxydable résistant à l'abrasion et poli à l’intérieur, garantit la durabilité du système et sa résistance aux matériaux les plus résilients. Le bras du mélangeur, également en inox, assure une résistance exceptionnelle, permettant de mélanger des matériaux variés sans risque d'altération à long terme.

3. Sécurité optimale : Le moteur de commande du système est équipé d'un disjoncteur thermique, assurant protection contre les surtensions et les surchauffes éventuelles dues à l'utilisation intensive. Par conséquent, l'utilisateur peut effectuer ses opérations sans crainte d'endommager le matériel ou de compromettre la sécurité du lieu de travail.

4. Automatisation intuitive : Le système de dosage et de mélange volumétrique intègre une sonde de niveau qui permet le démarrage automatique du dosage. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'identifier manuellement le moment approprié pour commencer le dosage - le système le fera automatiquement à votre place. Ainsi, Werner Koch Maschinentechnik GmbH rend le processus aussi fluide que possible pour ses utilisateurs, mettant l'automatisation au service de l'efficacité.

Tournant sous une tension de pilotage de 3X400V/50Hz, ce système de dosage et de mélange volumétrique type V12x allie performance et fiabilité pour répondre aux exigences les plus pointues des industries de l’extrusion et du soufflage. En optant pour ce produit haut de gamme, les entreprises s'assurent non seulement une production efficace, mais également la qualité allemande et la robustesse Werner Koch Maschinentechnik GmbH reconnues à travers le monde.

Type : Mélangeur type V12x Débit machine : jusqu'à 250 kg/h Contenance : 12 ltr. Matériau du corps : Inox résistant à l'abrasion, intérieur poli Matériau des bras : Inox Moteur de commande : Avec disjoncteur thermique Équipement supplémentaire : Sonde de niveau pour démarrage du dosage Tension de pilotage : 3X400V/50Hz

Automobile Emballage Construction Électronique Jouets Médical

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE DOSAGE DE WERNER KOCH MASCHINENTECHNIK GmbH

Tous les produits systèmes de dosage de WERNER KOCH MASCHINENTECHNIK GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE DOSAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de dosage

Consultez également

Robot de dosage Station de microdosage Valve de dosage Consommables pour dosage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.