• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Vitrine négative verticale en froid statique ou ventilé SARL ABC WATTS

Vitrine négative verticale en froid statique ou ventilé

Chambre froide

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La vitrine négative verticale, proposée par ABC WATTS, est idéale pour la présentation des produits surgelés dans les commerces, les grandes surfaces, les supermarchés, les restaurants, etc.

En froid statique ou ventilé, cette vitrine verticale permet de conserver la fraîcheur et la qualité des aliments, dans une température allant de -25 à -18°C, tout en les protégeant contre le dessèchement. Offrant une puissance de 158 W, elle nécessite une tension de 230 VAC.

Avec sa porte en verre à fermeture automatique, la vitrine verticale assure une grande visibilité et une meilleure mise en valeur des aliments présentés. Ses 10 tablettes de congélation ajustables permettent une meilleure organisation de l’espace intérieur.

La vitrine verticale, en froid statique ou ventilé, est aussi équipée d’un réfrigérant R290a, d'un régulateur de température numérique en bas à l’avant, d'un chauffage et d'une cage en bois de 3 à 5 plis.

Commerces Grandes surfaces Supermarchés Restaurants

Déposez un avis sur Vitrine négative verticale en froid statique ou ventilé

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHAMBRE FROIDE

Tous les produits de la catégorie chambre froide

Consultez également

Froid Commercial
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.