Unité mobile indépendante pour distribution huile
Viscotroll DC est la solution idéale pour la distribution de l’huile dans tous les endroits et dans toutes les situations, même où il n’existe pas d’installation pour l’air comprimé ou une prise de courant électrique.
Le groupe est constitué par une pompe à engrenages à amorçage automatique avec moteur électrique à courant continu à 12 V.
Un pressostat permet d’activer la pompe seulement quand cela est nécessaire et de l’arrêter automatiquement quand la distribution est terminée. Un pistolet compteur permet de contrôler les distributions effectuées
L’unité est pourvue de chargeur de batterie intégré pour recharger la batterie quand elle est déchargée. Il est nécessaire de recharger la batterie tous les 2 ou 3 fûts d’huile distribués.
Une solution unique pour une exigence toujours croissante dans les ateliers et pour les maintenances.
Performances
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ACCESSOIRES POMPE HYDRAULIQUE
Consultez également