Les vannes monoblocs à boisseau sphérique, de série 40 G et 40, sont fabriquées afin de répondre aux différentes exigences dans des secteurs industriels variés. Elles sont sollicitées pour un usage dans un large éventail d'applications, même dans des environnements critiques.
Disponibles en différentes versions, ces vannes sont fabriquées dans plusieurs matériaux tels que l’acier inoxydable, le laiton et l’alliage 400. Fonctionnant à une pression allant jusqu’à 206 bar, ces vannes sont résistantes à une température de -53 à 454°C.
Etant la version améliorée de la vanne monobloc série 40, la vanne à boisseau sphérique série 40G se différencie par des plages de températures nominales plus étendues, des capacités améliorées en matière de cycles thermiques et des risques moindres de fuite.
La vanne à boisseau sphérique série 40G est dotée d’une garniture résistante aux déformations, grâce à un dispositif d'étanchéité en cours de brevet, ce qui justifie ses performances thermiques accrues et sa plus grande résistance aux fuites.
Demande de devis pour des vannes boisseau sphérique DM 66X75 Pression de service 10 Bars