• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Valise de filtration pour air respirable occasionnel : Ultrapure ALG 20 ULTRAFILTER SAS

Valise de filtration pour air respirable occasionnel : Ultrapure ALG 20

Filtration de gaz

Voter

“ Unité d’air respirable incluant un Timer. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Il faut utiliser l’Ultrapure ALG 20 quand l’air ambiant est contaminé par l’ambiance de travail elle-même, par exemple, pendant le sablage, le vernissage, les opérations de peinture, dans les industries chimiques, du plastique ou dans tout atelier où l’air est impur.

Si l’air comprimé délivré par la centrale de production est traité et qu’il n’y a pas de risque de concentration de monoxyde (CO) et de dioxyde de carbone (CO2) dans l’air comprimé, l’Ultrapure ALG 20 avec ses trois étages de filtration est utilisé comme solution complémentaire pour la purification de l’air. L’ALG 20 est installé alors au point d’utilisation sur le réseau d’air comprimé.

Avec un débit utile de 60 m3/h (90 m3/h max.), le système peut alimenter jusqu’à 4 personnes en air respirable. L’unité d’air respirable Ultrapure ALG 20 dans sa version standard comprend un ensemble de filtration haute efficacité composé d’un submicrofiltre S et d’un filtre à charbon actif A.

Si l’air comprimé en entrée est relativement très pollué, un microfiltre de type M peut être installé comme troisième étage de filtration. Les condensats sont évacués par une purge automatique et collectés dans un récipient fixé à l’extérieur de la valise.

L’ Timer qui est integré dans l’Ultrapure ALG 20, détermine le moment le plus sûr pour le changement de l’élément filtrant. Pour la teneur en huile et en particules, le système atteint la classe de qualité 1. Le détendeur qui est intégré permet de réguler la pression jusqu’à 16 bar maximum sur 0,5-16 bar.

Débit sous une pression de 7 bar effectifs m3/h : nominal : 60 / maximal : 90. Raccord. Entrée : G 1/2“. Raccord. Sortie : 4 x douille d'accouplement NW 7.2. Poids : 7 kg. Elément filtrant : (M) S A.

Déposez un avis sur Valise de filtration pour air respirable occasionnel : Ultrapure ALG 20

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FILTRATION DE GAZ

Tous les produits de la catégorie filtration de gaz

Consultez également

Filtration de poussières Filtration de fumées Filtration de brouillard d’huile
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.