“
Fabriqué en Suède
Idéal conduits auditifs étroits
Isolation 33 dB
Milieu extrêmement bruyants
Pour utilisation prolongé
NF EN 352-2
Exigences compl : W, X, S, V, E1
”
Demander un devis
Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
ASTA Equipement: uvex com4-fit : les bouchons à usage unique compacts et performants
Grâce à son design compact à la forme ergonomique, le modèle de bouchon d'oreille uvex com4-fit est parfaitement adapté aux utilisateurs possédant de petits conduits auditifs. Le modèle de bouchon de protection uvex com4-fit présente une surface fermée qui empêche l'intrusion de corps étrangers dans les bouchons. La mousse souple garantit un confort optimal, même en cas d'utilisation prolongée.
Bouchons de protection auditive jetables au design compact et ergonomique
Idéal pour les conduits auditifs plus petits et étroits
Couleur : orange clair
Modèle sans cordon
Confort Maximal
Technologie brevetée X-Grip réduisant la pression de contact dans le conduit auditif et facilitant sensiblement le retrait des bouchons.
Confort de port optimal, même en cas d'utilisation prolongée
Normes
Conforme à la norme NF EN 352-2 et aux exigences de « compréhension des signaux dans la construction de voies ferrées » (S), de « compréhension des signaux pour les conducteurs routiers » (V), de « perception des signaux d'alerte en général » (W) et de « compréhension des signaux pour les cheminots » (E)
Isolation 33 dB – H : 33 dB, M : 30 dB, L : 29 dB
Utilisation dans des environnements extrêmement bruyants
AUTRES PRODUITS BOUCHONS D'OREILLES DE ASTA EQUIPEMENT