Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentant l'unité de traitement final de l'air BQR : un leader dans le monde du traitement de l'air respirable pour les applications industrielles. Digne de confiance dans plusieurs secteurs, de l'industrie nucléaire aux chantiers de désamiantage, cet équipement réunit sécurité, performance, fiabilité et conformité normative.
1.Sécurité et fiabilité d'usage : L'unité de traitement final de l'air BQR trace la voie vers une protection optimale des opérateurs industriels. Grâce à elle, les contaminants tels que les particules, les aérosols, les vapeurs d'huile et les odeurs sont totalement éliminés. Rappelons que la garantie d'un air respirable propre et sûr est une priorité non négociable dans des secteurs tels que les industries nucléaires, chimiques et pharmaceutiques, ainsi que sur les chantiers de désamiantage et dans la construction navale.
2.Haute performance pour un air de qualité : Cette unité est équipée d'un filtre submicronique et d'un filtre à charbon actif. Ensemble, ces deux filtres assurent une filtration sur deux étages, garantissant ainsi une qualité d'air respirable pur et stable en permanence. Une telle performance participe activement à la protection continue des opérateurs et à une productivité accrue.
3.Facilité d'utilisation pour tous : L'unité de traitement final de l'air BQR est livrée prête à l'emploi. Moins de contraintes donc pour les utilisateurs qui peuvent compter sur un équipement à faible maintenance. Plus encore, l'unité peut être livrée avec ou sans raccords rapides AQR : une commodité qui fait la différence.
4.Respect total des normes en vigueur : La conformité aux réglementations en vigueur est un facteur clé de sécurité et de tranquillité pour les entreprises. C'est pourquoi l'unité BQR a été conçue pour répondre en tous points aux exigences normatives. Que ce soit en matière d'émissions, de sécurité des opérateurs ou de respect des contraintes de travail, l'unité BQR fait preuve d'une conformité exemplaire.
L'unité de traitement final de l'air BQR est un allié de taille pour tous ceux qui cherchent à garantir un environnement de travail sûr et sain aux opérateurs industriels, sans sacrifier la productivité. C'est l'investissement sûr vers un avenir plus sécurisé et performant.
Débit : D ? 3000 Nl/mnFluides : Air respirableFiltration : 2 étages (filtre submicronique et filtre à charbon actif)Matériaux : Châssis en aluminium anodisé, corps de filtres et régulateur en alliage métalliqueÉquipements : Détendeur, indicateur de colmatage du filtreOptions : Raccords rapides AQR (disponibles sur demande)Sécurité et fiabilité : Fournit un air respirable exempt de contaminantsConformité aux normes : Respect des réglementations