• PRODUITS (43)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Unité de tirage et coupe à deux têtes

Machines et équipements de conditionnement plastique

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
L'Unité de tirage et coupe à deux têtes de YVROUD est un véritable catalyseur de productivité pour votre processus industriel. Ajoutez une valeur exceptionnelle à votre chaîne de production en optimisant vos opérations de coupe en ligne de gommes de crayons.

1. Maximisez votre productivité : Grâce à cette unité de tirage et coupe à deux têtes, propulsez votre production à une cadence effrénée allant jusqu'à 2000 coupes par minute. Une solution parfaite pour gérer des volumes de travail importants et répondre à des délais serrés.

2. Gagnez en efficacité : L'un des plus grand atout de cette machine est le passage automatique de la tête de tirage à celle de coupe sans arrêt de la ligne. Cela signifie un temps de production optimisé pour des résultats en un temps record.

3. Entretenez facilement votre équipement : Avec le remplacement des couteaux en temps masqué, vos interruptions de production sont réduites au minimum. Vous n'avez plus à vous inquiéter des arrêts imprévus. Votre machine restera fonctionnelle et productive en toutes circonstances.

4. Profitez d'une précision inégalée : Avec une tolérance sur longueur à inférieure ou égale à +/- 0,2 mm, vous avez l'assurance d'une qualité de coupe irréprochable. De plus, la vitesse de tirage est asservie grâce à un système de contrôle dimensionnel. Vos coupes seront donc toujours précises, peu importe la cadence de production.

L'Unité de tirage et coupe à deux têtes de YVROUD n'est pas seulement une machine industrielle performante, c'est un véritable atout pour l'optimisation de votre production. Ses nombreux avantages techniques en font un investissement sensé pour toute entreprise cherchant à maximiser sa productivité en minimisant ses temps d'arrêt. En parallèle, sa précision garantit une qualité de coupe maximale pour tous vos produits. Faites le choix du progrès, choisissez l'Unité de tirage et coupe à deux têtes de YVROUD.

Production à haute cadence: jusqu’à 2000 coupes/mn Tolérance sur longueur: inférieur à+/- 0.2 mm Remplacement des couteaux: en temps masqué Passage automatique des têtes: sans arrêt de la ligne Double coupe: rotative à la volée Application: coupe en ligne de gommes de crayons Asservissement de la vitesse de tirage: contrôle précis Fournisseur: YVROUD

Écriture Papeterie Éducation Art Bureau Scolaire

AUTRES PRODUITS MACHINES ET ÉQUIPEMENTS DE CONDITIONNEMENT PLASTIQUE DE YVROUD

Chenilles à bandes

Chenilles à bandes

Demander un devis
Enrouleurs conventionnels

Enrouleurs conventionnels

Demander un devis
Enrouleurs spéciaux

Enrouleurs spéciaux

Demander un devis
Unité de film-gaine

Unité de film-gaine

Demander un devis

Tous les produits machines et équipements de conditionnement plastique de YVROUD

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES ET ÉQUIPEMENTS DE CONDITIONNEMENT PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie machines et équipements de conditionnement plastique

Consultez également

Machines de plasturgie Maintenance des machines de plasturgie Presses à injecter Tours de décolletage Machines de rotomoulage - Rotomouleuses Presses à injecter hydrauliques Presses à injecter électriques Presses à injecter mixtes

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.