Machines et équipements de conditionnement plastique
Utilisation à eau : Le bac dans lequel les pièces sont immergées est complètement rempli d'eau. Cela permet un conditionnement rapide. Le remplissage de l'eau est automatique.
Utilisation à vapeur : les pièces ne se trouvent pas dans l'eau mais dans la vapeur chaude (max. 90ºC) c'est pourquoi il n'y a pas de taches d'eau. Le remplissage de l'eau est automatique. Le temps de conditionnement est augmenté de 50%-100%.
Temps de conditionnement :
Les pieces en polyamide, surtout en PA 6.6, moulées par injection sont très sèches et cassantes. Ces pieces ont besoin d'une humidité d'environ 2.5% pour avoir les dimensions et la résistance requises.
En mettant les pièces dans l'eau chaude, ce procédé est accéléré. L'absorption d'humidité est possible en conditionnement à eau ou à vapeur.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES ET ÉQUIPEMENTS DE CONDITIONNEMENT PLASTIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.