“ batterie, blindés contre les champs électromagnétiques forts ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Intégrez une technologie de pointe dans vos applications industrielles avec le transmetteur de signaux analogiques par fibre optique MOL3000, conçu pour une performance élevée et une résistance optimale aux perturbations électromagnétiques.
1.Transmission haute performance : Le MOL3000 permet une transmission efficace et rapide de signaux analogiques jusqu'à 3,5 GHz, idéale pour des applications nécessitant des processus de communication fluides et sans délai. Que vous travailliez avec des capteurs de champ électrique ou magnétique ou avec des sondes de courant, vous pouvez être assuré(e) d'un rendement maximal avec ce système de transmission par fibre optique.
2.Immunité aux perturbations électromagnétiques : Dans un environnement industriel, les interférences et perturbations électromagnétiques peuvent représentées un challenge pour vos outils de communication. Le MOL3000 est conçu pour y faire face et offre une immunité aux perturbations de plus de 500 kV/m, garantissant la fiabilité et la performance de vos transmissions.
3.Haute autonomie : Fiabilité ne signifie rien sans efficacité. Le MOL3000 offre une autonomie de 50 heures pour l'émetteur et 19 heures pour le récepteur, assurant ainsi une opérabilité prolongée et une interruption minimale de votre processus de travail.
4.Format compact et léger : Malgré tous ces avantages, le MOL3000 reste incroyablement léger et compact, sans aucun sacrifice sur sa robustesse. Avec ses dimensions de 99 x 64 x 41 mm et un poids de seulement 350 grammes pour l'émetteur et le récepteur, il peut facilement être intégré dans diverses configurations de travail sans prendre beaucoup d'espace.
Le système autonome MOL3000 comprend un émetteur, un récepteur, un câble à fibre optique et un chargeur pour les deux unités. Le signal est conditionné et converti en un signal optique analogique dans le module émetteur et est envoyé au récepteur optique via un câble à fibre optique. Le signal optique est alors reconverti en signal électrique par le module récepteur.
Les modules sont blindés et alimentés par des batteries rechargeables intégrées, garantissant une précision et des performances constantes grâce au contrôle automatique du gain du récepteur. Un préamplificateur interne à faible bruit de 26 dB est disponible en option pour l'émetteur, pour une performance optimale.
Qu'il s'agisse d'installations de mesure utilisant des capteurs de champs électriques ou magnétiques ou des sondes de courant, ou de mesures différentielles avec le balun BL3-5G, le MOL3000 constitue une solution flexible, efficace et résistante pour vos besoins en transmission de signaux analogiques.
Type : MOL3000Bande passante (± 1,5 dB) : 80 Hz à 3,5 GHzGain de liaison : 0 dB ± 1,5 dBEntrée maximale de l'émetteur : 0 dBm (632 mVp-p)Bruit de fond de sortie du récepteur : inférieur à-137 dBm/HzImmunité aux champs électriques externes :supérieur à 500 kV/m (impulsion selon MIL-Std 461 RS105 E/F)Dimensions (hors connecteurs) : 99 x 64 x 41 mm (L x l x H)Poids (émetteur / récepteur) : 350 gr / 350 gr