• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Transmetteur de pression : OPTIBAR P 2010 C KROHNE

Transmetteur de pression : OPTIBAR P 2010 C

Transmetteur de pression 

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Compatible NEP/SEP, le transmetteur de pression OPTIBAR P 2010 C est recommandé pour l’industrie agroalimentaire et pharmaceutique.

Ce transmetteur de pression hygiénique à membrane affleurante soudée permet la mesure de pression absolue et relative, sans cavités, de gaz et de liquides.      

De conception modulaire, ce modèle de transmetteur de pression peut recevoir des ailettes de refroidissement supplémentaires pour des températures de process supérieures à 150°C / 302°F.

Grand choix de raccordements process hygiéniques, conformes EHEDG et 3A Précision de mesure : ±0.25% Echelle de mesure : 0,1...40 bar / 4...580 psi Excellente stabilité en température au point zéro

Agroalimentaire Industrie pharmaceutique Produits visqueux et cristallisants

Déposez un avis sur Transmetteur de pression : OPTIBAR P 2010 C

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRANSMETTEUR DE PRESSION  DE KROHNE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs de pression Capteur de pression à membrane  Capteur de pression différentielle  Capteur de pression hydraulique  Capteur de pression piézorésistif Transducteur de pression Capteur de pression piézoélectrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.