• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Transmetteur de pression différentielle faible IP66 - FCO352 FURNESS CONTROLS

Transmetteur de pression différentielle faible IP66 - FCO352

Transmetteur de pression 

Voter

“ GAMMES ULTRA-BASSES JUSQU’À 5 PA PLEINE ÉCHELLE ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le transmetteur de pression différentielle faible est disponible en 6 modèles de gamme de pression de 5 Pa à 20 kPa. Construit dans un boîtier IP66, ce transmetteur de faible pression est idéal pour le montage en extérieur ou dans un environnement sale. Cet instrument de mesure de pression différentielle IP66 peut supporter des pressions statiques allant jusqu'à 11 bar absolu et dispose d'un système de bridage pour l'adaptation de manifolds.

Ce transmetteur de pression différentielle faible est utilisé principalement pour les applications four ou incinérateur.

 

Précision < 0,25% de la lecture Boitier en polycarbonate IP66 Entièrement configurable par clavier intégré Racine carrée pour la mesure de débit/vitesse Code de sécurité PIN possible Gammes disponibles : de +/-5 Pa à +/-20 kPa
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Transmetteur de pression différentielle faible IP66 - FCO352

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRANSMETTEUR DE PRESSION  DE FURNESS CONTROLS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs de pression Capteur de pression à membrane  Capteur de pression différentielle  Capteur de pression hydraulique  Capteur de pression piézorésistif Transducteur de pression Capteur de pression piézoélectrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.