• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Transducteurs de débit Doppler DCO-7526 Starflow PRISMA INSTRUMENTS & GAUGE BOURDON FRANCE

Transducteurs de débit Doppler DCO-7526 Starflow

Transducteurs

Voter

“ - Utilisation avec un large éventail de qualité d'eau (égouts au traitement des eaux usées, station d’épuration, les liquides chargés et même l'eau de mer) - L’instrument est bidirectionnel et peut mesurer et stocker le débit instantané - Transducteur ultrasonique - Mesure principe de Doppler - Très haute précision ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le transducteur de débit à effet Doppler DCO-7526 est compact et facile à utiliser. Il permet de mesurer la vitesse et le niveau de l’eau dans les rivières, les ruisseaux, les canaux ouverts ou dans de grandes conduites. Il est conçu pour une utilisation avec un large éventail de qualité d'eau. Allant des égouts au traitement des eaux usées, station d’épuration, les liquides chargés et même l'eau de mer. Il peut également assurer des mesures sur des eaux plus claires comme l'eau potable, les barrages et rivières, irrigation etc. L’instrument est bidirectionnel et peut mesurer et stocker le débit instantané et le cumul dans des canalisations ou des applications ‘’canal ouvert’’.

Le nouveau modèle DCO-7526 comprend un nouvel algorithme de vitesse. Le transducteur ultrasonique est profilé pour réduire les perturbations de l’écoulement et signaux électroniques. Il est conçu pour être placé au fond du canal d'eau pour une mesure en amont. Un seul câble relie l'instrument à une source d'alimentation 12V DC. La vitesse de l'eau est mesurée par le principe de Doppler à ultrasons à l’aide des particules en suspension ou des bulles d'air dans l'eau qui réfléchissent le signal du détecteur à ultrasons. La profondeur de l'eau est mesurée à l’aide d’un capteur de pression hydrostatique, en référence à la pression atmosphérique.

Caractéristiques:

 Vitesse, niveau, débit et température
 Nouveau filtre de vitesse pour des lectures plus précises  Micro-enregistreur de données intégré
 Communications SDI-12
 Option écran LCD disponible


 

Vitesse Echelle : 21mm/s à 4500mm/s bidirectionnelle Précision : 2% de la vitesse mesurée Résolution : 1mm/s Profondeur : 0 à 5 m (dans 2 échelles) Résolution: Echelles : 0mà2.0m 0 m à 5.0 m Précision: ± 0,25% Température: -17 °C ~ 60 °C Résolution : 0.1 °C Calcul : débit, débit totalisé Type de canal : Canalisation, canal ouvert, rivière... Mémoire de stockage : 512kB à 16G , CMOS RAM Intervalle d’enregistrement programmable : de 5 secondes jusqu’à 1 semaine
Télécharger la fiche technique complète

Toute industrie Toute branches industrielles

Déposez un avis sur Transducteurs de débit Doppler DCO-7526 Starflow

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRANSDUCTEURS

Tous les produits de la catégorie transducteurs

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Amplificateurs HF Microprocesseurs Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.