• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Traitements biologiques pour colonnes d'eaux usées et canalisations verticales - CVE.BIO P SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Traitements biologiques pour colonnes d'eaux usées et canalisations verticales - CVE.BIO P

Traitement des eaux usées

Voter

“ • Entretiennent les canalisations en rétablissant l’écoulement. • Assainissent en éliminant les tartres et les matières organiques. • Suppriment la cause des mauvaises odeurs. • Produits biodégradant, non classés et sans contrainte de rejet. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

CVE.BIO L et P sont des traitements biologiques, c'est-à-dire totalement naturels, à base de micro-organismes vivants sélectionnés pour l'entretien des canalisations et réseaux d'eaux. CVE.BIO P est un concentré en poudre destiné plutôt au démarrage ou pour les actions chocs tandis que CVE.BIO L est une suspension liquide destinée à l'entretien régulier. Une utilisation régulière permet de déboucher, curer, entretenir, assainir, protéger et prolonger la durée de vie des Canalisations Verticales des Eaux usées.

En effet, ils suppriment naturellement les dépôts graisseux, les tartres gras et durcis, les matières organiques qui bouchent régulièrement toutes canalisations. La conséquence est palpable : disparition des mauvaises odeurs liées à ces engorgements. Ainsi pour du long terme, le débit des canalisations est restauré, les risques d'incident sur une canalisation (ruptures, fuites, obturations, déformations, etc..., qui sont toujours un drame complexe à résoudre et qui nécessitent de grands travaux) sont éliminés ce qui permet d'accroître la durée de vie des canalisations et d'assurer une protection durable contre la corrosion.

Enfin, le bilan d'un traitement aux CVE.BIO est très favorable puisqu'ils sont totalement écologiques, sans risque car non classés comme dangereux, ni agressifs vis-à-vis des matériaux, automatisables pour les grands ensembles et économiques puisqu'ils permettent d'espacer les curages et de prévenir les risques d'endommagement.

Utilisation

TRAITEMENT DE CHOC / DÉMARRAGE / REDÉMARRAGE / ENGORGEMENT: CVE.BIO P recommandé. Evaluer la dose nécessaire pour traiter : nous recommandons 3 g de CVE.BIO P par mètre linéaire de canalisation que l’on pourra additionner avec ACTIVATEUR BIO à raison e 10 g/mètre linéaire. Mise en œuvre : diluer dans de l’eau tiède, et séparément, les doses estimées d’ACTIVATEUR BIO et de CVE.BIO P, remuer pour homogénéiser. Verser ensuite ACTIVATEUR BIO dilué directement à l’évent (ou partie du réseau la plus haute), verser CVE.BIO P dans les points d'entrée du réseau d'eaux usées (toilettes, éviers, douches, etc...), tous les trois étages en partant du rez-de-chaussée. Renouveler le traitement en espaçant chaque application de quinze jours.

Domaine d'utilisation
 
Concerne tous les services ou les sociétés qui s’occupent de la maintenance des colonnes d’évacuation verticales d’eaux usées c'est-à-dire dans les mairies, les hôpitaux, les CHR (Cafés, Hôtels, restaurants, Clubs, …), les immeubles de logement ou commerciaux, syndics, industries, les centres commerciaux, parcs de loisirs, hôtellerie de pleins airs, …
 
Composition
 
- Agents biologiques non dangereux (classe 1 EFB)   - Synergisants naturels (biosurfactants)  
 
Stockage
 
A conserver fermer, dans son emballage d’origine, à l’abri du gel, des rayons solaires et de la chaleur 
 
Recommandations
 
Ne pas utiliser de bactéricides 2 heures avant et 2 heures après ensemencement. Traiter en période de faible utilisation (effluent le plus bas). Les températures idéales de traitement sont comprises entre 10 et 50°C donc attention aux périodes de gel et aux très fortes chaleurs car la population en bio-agents diminuent fortement pendant ces intempéries; un réensemencement peut être nécessaire. De même le pH doit être compris entre 4,5 et 9,5, attention aux rejets dans les canalisations de produits chimiques comme les détartrants ou des nettoyants très alcalins. 

Granulométrie : entre 160 µm et 0,8 mm Parfum : sans Etat physique : poudre fine grise / liquide laiteux
Télécharger la fiche technique complète

Industrie Environnement Traitement de l'eau

Déposez un avis sur Traitements biologiques pour colonnes d'eaux usées et canalisations verticales - CVE.BIO P

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT DES EAUX USÉES DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES EAUX USÉES

Tous les produits de la catégorie traitement des eaux usées

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.