• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Traitement biologique pour l'entretien des fosses septiques, sanitaires - DMF.BIO SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Traitement biologique pour l'entretien des fosses septiques, sanitaires - DMF.BIO

Traitement des eaux usées

Voter

“ • Produit biologique pour l’assainissement des fosses septiques et des canalisations. • Supprime immédiatement les mauvaises odeurs et les remplace par un agréable parfum. • Nettoie, désincruste et fait briller la faïence. • Automatisable pour une tranquillité complète. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

_ UN PRODUIT BIOLOGIQUE DMF.BIOL C'est un destructeur de matière fécale biologique parfumé sous forme liquide. Il est le résultat d'un savant mélange de bactéries non pathogènes, génératrices d'agents biochimiques naturels : enzymes et tensio-actifs naturels ( BIOSURFACTANTS ). Les agents biologiques sélectionnés ont été choisis pour leur capacité à fabriquer des biosurfactants efficaces dans l'environnement d'une fosse septique. Le parfum et le colorant employés sont facilement biodégradables. _ UNE FORMULATION SYNERGISÉE Les bactéries sont indispensables à la transformation des matières organiques, des graisses, des tissus et de l'urée en eau.

Ces microorganismes invisibles à l'oeil nu ne peuvent démontrer leur efficacité que par leur nombre. C'est pourquoi il est nécessaire de verser régulièrement du DMF.BIO L de façon à maintenir une population en agents biologiques constante. Les biosurfactants secrétés par les micro-organismes vivants dissolvent les corps organiques avant de procéder à leur dégradation en eau et en dioxyde de carbone dissous. _ EFFICACITÉ ET ENVIRONNEMENT DMF.BIO L Il nettoie, désincruste et parfume immédiatement vos sanitaires, W.C., urinoirs, lavabos, douches... Après la mise en place d'un traitement continu, il transforme rapidement en eau les matières fécales déversées dans les fosses septiques et les canalisations. La conséquence palpable de ce cycle naturel est la disparition rapide des odeurs nauséabondes. De plus, le développement des agents biologiques dans la fosse et sur les parois des canalisations va induire une élimination du tartre organique, une protection contre le tartre (minérale et organique) et les dépôts graisseux. Ainsi le fonctionnement de votre installation sera optimisé et le temps entre chaque vidange espacé. DMF.BIO L est un "concentré de nature" calibré pour effectuer une fonction précise afin d'améliorer notre environnement sans le polluer.

Utilisation

Verser régulièrement sur la base de 150ml/semaine/m3, soit directement dans la fosse, soit par le regard d'une canalisation, soit directement à partir des cuvettes de toilettes ou des urinoirs. À l'aide d'un automate de distribution type POMPE DOSEUSE FLUIDIBAC, régler la pompe en fonction de l'installation. Pour l’entretien des sanitaires et de leurs surfaces, utiliser pur ou dilué à 25% dans de l’eau à l’aide d’une brosse, éponge, serpillère... Rincer si nécessaire.

REMARQUES : Les micro-organismes sont sensibles à leur environnement, c’est pourquoi il est recommandé de ne pas déverser de produits chimiques ni d’eau chaude > 45°C, avant ou après.

 
Domaine d'utilisation 
 
Tous les domaines nécessitant la maintenance de sanitaires, reliés ou non à une fosse septique (DMF.BIO L sera d’autant plus apprécié lorsqu’elle est sous dimensionnée). 
 
Composition
 
- Parfum et colorant  
- Agents biologiques non dangereux  
- Synergisants naturels (bio surfactants)
 
Stockage
 
A conserver fermer, dans son emballage d’origine, à l’abri du gel, des rayons solaires et de la chaleur. 
 
Recommandations
 
- Ne pas déverser de produits chimiques (javel, soude caustique, désinfectants à base d’ammoniums quaternaires, détergents contenant des tensio-actifs cationiques), ni d’eau chaude à plus de 45°C dans les canalisations ou la fosse dans un intervalle de 2 heures.  
- Le pH de l’effluent doit se situer entre 5,5 et 9,5.

Etat physique : liquide bleu Odeur : océan/Marine
Télécharger la fiche technique complète

Industrie

Déposez un avis sur Traitement biologique pour l'entretien des fosses septiques, sanitaires - DMF.BIO

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT DES EAUX USÉES DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES EAUX USÉES

Tous les produits de la catégorie traitement des eaux usées

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.