• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Traceur de lignes hautes performances 500ml : TRACING Plus SOPPEC

Traceur de lignes hautes performances 500ml : TRACING Plus

Marquage par jet d’encre

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

TRACING Plus le traceur de lignes hautes performances  s'utilise dans le marquage de lignes pour délimiter les surfaces, optimiser la circulation par le traçage de lignes en intérieur ou extérieur : Entrepôts  logistiques, complexes sportifs, pistes cyclables, parkings,... Le Tracing Plus offre une grande résistance à l’encrassement et  est plutôt réservé aux  traçages des lignes sur des surfaces très sollicitées.

 

 

Excellente adhérence et résistance mécanique forte Lignes nettes grâce à sa buse spécifique. Bonne résistance aux intempéries et séchage rapide : 15-20mn ou < à. Pour un aérosol de 500ml : environ de « x » à 70 m de lignes ( selon la largeur de lignes (4 à 8cm) et la rapidité d’application ) Durée de marquage : environ 12 mois selon les supports et les sollicitations des lignes. Température d'utilisation: +5°C à 50°C Pas d'étiquetage Xi, Xn (irritant, nocif, toxique), ni (toxique pour l’environnement aquatique), pas de phase R52/53. 2 couleurs disponibles en conditionnement: 500 ml (net) (cartons de 12) Sur les sols synthétiques ou revêtus de peintures : faire un essai préalable. Mise en œuvre facilitée grâce à la canne deux roues ou au chariot de traçage « Soppec ». Se rapporter à la fiche technique pour les meilleures conditions d’utilisation de ce produit Excellente adhérence et résistance mécanique forte Lignes nettes grâce à sa buse spécifique. Bonne résistance aux intempéries et séchage rapide : 15-20mn ou < à. Pour un aérosol de 500ml : environ de « x » à 70 m de lignes ( selon la largeur de lignes (4 à 8cm) et la rapidité d’application ) Durée de marquage : environ 12 mois selon les supports et les sollicitations des lignes. Température d'utilisation: +5°C à 50°C Pas d'étiquetage Xi, Xn (irritant, nocif, toxique), ni (toxique pour l’environnement aquatique), pas de phase R52/53. 2 couleurs disponibles en conditionnement: 500 ml (net) (cartons de 12) Sur les sols synthétiques ou revêtus de peintures : faire un essai préalable. Mise en œuvre facilitée grâce à la canne deux roues ou au chariot de traçage « Soppec ». Se rapporter à la fiche technique pour les meilleures conditions d’utilisation de ce produit

Déposez un avis sur Traceur de lignes hautes performances 500ml : TRACING Plus

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MARQUAGE PAR JET D’ENCRE DE SOPPEC

Tous les produits marquage par jet d’encre de SOPPEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MARQUAGE PAR JET D’ENCRE

Tous les produits de la catégorie marquage par jet d’encre

Consultez également

Encre de marquage Marquage laser Marquage par thermo- impression Marquage au marteau Marquage automatique Marquage par gravure
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.