• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

TOUR FERMEE SANS GLYCOL CONFORME à la Rubrique 2921 JACIR AIR TRAITEMENT

TOUR FERMEE SANS GLYCOL CONFORME à la Rubrique 2921

Aéroréfrigérants

Voter

“ Silence : Tours silencieuses en standard et pouvant atteindre NR 30 à 10 mètres pour 1 MW évacués. Protection anticorrosion sur le circuit évaporatif : acier galvanisé, option acier inoxydable X-STEEL, dont la résistance à la corrosion est supérieure à l’inox 316L. Echangeur tout inox en standard. Tour propre er entretien facile : - Entièrement nettoyable : Corps d’échange et échangeur à plaque intégralement démontables et nottoyables - Ventilateur hors de la tour et à hauteur d'homme. - Large trappes d’accès - Surfaces d’échanges intégralement détartrables/ nettoyables Ecologique : - glycol non nécessaire : investissement réduit, faible consommation électrique. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Choix technologique de JACIR – AIR TRAITEMENT : véritable tour fermée sans glycol avec échangeur à plaques en acier inoxydable, entièrement démontables et nettoyables.

Définition : « Equipement dans lequel le fluide du process circule au travers d’un échangeur de chaleur qui est refroidi par l’eau en circulation en contact direct avec l’air, l’échangeur peut être à l’intérieur ou couplé à l’extérieur de la tour. » Choix technologique de JACIR – AIR TRAITEMENT : véritable tour fermée sans glycol avec échangeur à plaques en acier inoxydable, entièrement démontables et nettoyables. Cette technologie allie à la fois le très haut niveau de performances que constitue le packing et un échangeur à plaques, à l’hygiène indispensable du circuit : accès et démontage total.

Le fluide à refroidir transite par le primaire d’un échangeur à plaques en acier inoxydable. L'eau du circuit secondaire,en sortant de l’échangeur, est amenée au sommet de l'appareil par une tuyauterie. Cette eau est fractionnée et dispersée sur les surfaces de ruissellement par des disperseurs.
L'air pulsé par le ventilateur pénètre par la partie inférieure de la cellule et s'échappe par la partie supérieure après s'être échauffé et saturé en eau, en passant entre les surfaces de ruissellement. Sous l'action de la tension superficielle dûe aux mailles des surfaces de ruissellement, l'eau s'étale uniformément, et ruisselle sur toute leur hauteur. La surface d'échange est ainsi augmentée.
L'eau, refroidie grâce à la ventilation forcée, tombe en chute libre dans le bassin incliné situé au bas de l'appareil.
Cette eau est ensuite filtrée intégralement, puis renvoyée vers l’échangeur par la pompe de recirculation.

Tour de refroidissement Tour à circuit fermé

Toute l'industrie Aéronautique Tertaire Climatisation Froid

Déposez un avis sur TOUR FERMEE SANS GLYCOL CONFORME à la Rubrique 2921

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AÉRORÉFRIGÉRANTS DE JACIR AIR TRAITEMENT

Tous les produits aéroréfrigérants de JACIR AIR TRAITEMENT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AÉRORÉFRIGÉRANTS

Tous les produits de la catégorie aéroréfrigérants

Consultez également

Equipement pour le froid Rafraîchisseurs d’air Groupe d’eau glacée Condenseurs Evaporateurs Refroidisseurs Industriels Froid Commercial Froid vinicole et chèvrerie

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.