Le Shuttle XPlus de KARDEX est une solution de stockage automatisée parfaitement pensée pour répondre aux exigences des environnements industriels à forte demande. Idéale pour les ateliers de production et le commerce de gros, elle offre à ses utilisateurs plus de flexibilité, une capacité maximale de stockage et un accès rapide à l'ensemble du stock.
1. Capacité maximale: La tour de stockage Shuttle XPlus offre jusqu'à 2.300 m² d'espace de stockage pour une surface minimale au sol. Elle constitue ainsi un moyen idéal pour optimiser l'utilisation de l'espace dans vos installations et augmenter significativement votre capacité de stockage.
2. Accessibilité facile et optimisée: Grâce à un extracteur multidirectionnel de grande vitesse, l'interconnexion de plusieurs modules Shuttle XP permet un accès rapide à un stock plus important depuis un seul sas de prélèvement. Il rend plus aisé la préparation des commandes et l'organisation du travail quotidien.
3. Flexibilité optimale: La tour de stockage Shuttle XPlus offre un étendu de possibilités de configuration. Entre la modularité de la hauteur de la machine, la personnalisation du nombre et de la position des ouvertures d'accès, et l'intégration possibles avec d'autres solutions KARDEX comme le Shuttle XP, elle constitue une solution extrêmement flexible et adaptable à vos besoins uniques.
4. Utilisation optimale des espaces souvent inoccupés : La tour de stockage Shuttle XPlus est la solution parfaite pour transformer vos zones inaccessibles, comme les coins et les niches, en espaces de stockage pratiques et utiles.
En termes techniques, la Shuttle XPlus offre une charge brute admissible de 30 tonnes par segment. Sa hauteur est modulable de 3.050 à 20.050 mm, sa largeur varie entre 4.460 et 7.040 mm et sa profondeur oscille entre 2.921 à 3.074 mm. Elle propose des vitesses de déplacements horizontale, latérale et verticale réglables respectivement jusqu'à 0,62 m/s, 1,3 m/s et 1,5 m/s. Enfin, ses plateaux ont une largeur de 1.250 à 2.450 mm, une profondeur de 813/864 mm et une charge maximum de 545 kg.
Précisons que cette description ne concerne que la tour de stockage Shuttle XPlus de KARDEX, et ne doit pas être considérée comme applicable aux autres gammes de produits KARDEX.
Automobile
Aérospatiale
Pharmaceutique
Électronique
Mécanique
Textile