• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Toupie à arbre inclinable T27 FleX OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Toupie à arbre inclinable T27 FleX

Toupie industrielle

Voter

“ C'est en particulier l'équipement d‘une toupie à arbre inclinable qui est un défi important. Mais ce n'est pas le cas pour la T27 FleX avec sa commande moderne à écran tactile. Grâce au calcul intégré de l'outil, vous réglez en un tour de main même des modèles complexes de fraisage avec l'arbre incliné. La plage d'inclinaison importante de 2 x 46° pourra alors être utilisée de façon efficace. La T27 Flex: suivez vos penchants, même dans le fraisage ”
Contacter le fournisseur

Que vous travailliez avec l'arbre incliné vers l'avant ou vers l'arrière, la commande vous aide lors du pointage du cycle de fraisage. Hauteur et angle de fraisage, tout est organisé de façon claire. La machine vous dit tout de suite après activation de l'outil où se trouve le point de référence de celui-ci que vous avez fixé par rapport à la table et aux joues de guide. Les procédés d'équipement jusqu'alors coûteux sont réalisés rapidement ce qui constitue une étape importante vers plus de flexibilité et d'efficacité.

Vers des résultats parfaits sur six axes : 

Sur la T27 FleX, vous pouvez travailler avec jusqu'à six axes motorisés commandés. Selon l'équipement choisi, vous avez également la possibilité de contrôler à l'aide de la commande la profondeur de fraisage, la joue d'introduction du guide, l'ouverture de la table et le réglage en hauteur du support pour entraîneur, en plus de la hauteur et de l'angle de fraisage. Jusqu'à 1 000 outils et 1 000 programmes peuvent être sauvegardés dans la commande. Une puissante fonction de recherche et une fonction groupes et favoris vous aident à bien choisir les données. Dans l'équipement de base, le guide est ajusté avec un affichage numérique et un volant à main bien accessible. Vous réglez la joue d‘introduction séparément, également à l'aide d'un volant à main, selon une échelle graduée et un vernier.

Profitez en plus de l'avantage de la technique HSK : 

Si les machines de base de la T27 sont livrées avec le système de changement rapide éprouvé DornFix propre à MARTIN, vous pouvez choisir en option le système HSK pneumatique. Tous ceux qui considèrent leur toupie comme un complément efficace à un centre d‘usinage CNC sont ainsi conseillés au mieux. La version HSK 63F peut également être choisie en plus du HSK 85 « PowerLock ». Grâce à cette technique, vous pouvez désormais utiliser sans problèmes les outils adéquats d‘un centre d‘usinage CNC directement sur la toupie et ainsi décharger cette machine onéreuse de travaux de fraisage en continu qui accaparent sa capacité. Adaptation en continu de l'ouverture de la table Équiper une machine rapidement et de façon ciblée grâce à la technologie la plus récente L'interface moderne HSK 85

5,0 / 6,0 kW (6,8 / 8,2 CV) avec commande 5,7'' à 2 axes pour hauteur de fraisage. 5,0 / 6,0 kW (6,8 / 8,2 CV) avec commande 5,7'' à 2 axes pour hauteur de fraisage.

Déposez un avis sur Toupie à arbre inclinable T27 FleX

Votre réponse à l'avis de -

je suis intéressé pour cette machine pourriez-vous me faire un devis.

LES AUTRES PRODUITS DE OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Retrouvez tous les produits de OTTO MARTIN MASCHINENBAU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Abouteuse Affleureuse Dégauchisseuse Entailleuse Mortaiseuse à bois Plaqueuse Tenonneuse

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.