• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Toupie à arbre fixe T27 Fix OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Toupie à arbre fixe T27 Fix

Toupie industrielle

Voter

“ Une toupie à arbre fixe doit pouvoir être utilisée de façon efficace et flexible, de même que toute autre machine de production. Une commande moderne à écran tactile arrive donc à point nommé. Car il s'agit ici aussi de réduire les temps d'équipement à un minimum. La T27 Fix: fabriquer de façon flexible avec un arbre fixe ”
Contacter le fournisseur

Sur la T27, vous réglerez la hauteur de fraisage confortablement avec la commande électronique et la profondeur de fraisage à l'aide d'un volant à main et selon affichage numérique. Dès que vous avez « activé » un outil, les deux valeurs correspondent au réglage effectif par rapport à la table et aux joues du guide. Si vous choisissez d'autres axes commandés de façon ciblée, vous pourrez transformer la T27 Fix en centrale de fraisage à 5 axes commandés. Tous les nouveaux axes sont également complètement intégrés à l'électronique de commande et fonctionnent connectés les uns aux autres.

La Fix est prête à fraiser : 

La T27 Fix est bien sûr équipée d'un démarrage automatique étoile-triangle avec double interrupteur de sécurité de même que d'un frein électrique sans usure. Vous pouvez déterminer le sens de rotation de la broche facilement et sans risque de confusion. Une prise connectable pour l'entraineur permettant le démarrage de celui-ci sur le pupitre de commande, fait partie de l‘équipement de base.

Les options que vous ne voulez plus rater : 

Le guide de toupie peut être complètement retirée pour les travaux de fraisage de pièces cintrées puis remis aussi vite en place une fois le travail achevé. Grâce au dispositif optionnel d’escamotage du guide, vous pouvez le soulever et le basculer vers l'arrière. Vous travaillez ainsi rapidement tout en économisant votre énergie et réduisez les temps de réglage coûteux. Même le réétalonnage du guide prenant du temps après remontage devient superflu grâce aux ajustements mécaniques précis et robustes. La machine réétalonne en revanche la hauteur de fraisage toute seule et entièrement automatiquement.
Pour les travaux de tenonnage, la table mobile optionnelle est un complément idéal à chaque toupie MARTIN. La conception massive et robuste de la table d‘amenage pivotant dans les deux sens jusqu‘à 45° (butée jusqu‘à 65°) et de nombreux autres détails uniques font de cette option une aide indispensable pour les travaux de contre-profilage ou de tenonnage.
Le système pratique de changement rapide DornFix vous est proposé dès la machine de base de la T27. Passer par exemple d‘un mandrin de 30 à un mandrin de 40 est ainsi l‘affaire d‘une seconde. Et avec le système optionnel ProLock, le changement d‘outil sur le mandrin est un jeu d‘enfant.

5,0 / 6,0 kW (6,8 / 8,2 CV) avec commande 5,7'' à 1 axe pour hauteur de fraisage. 5,0 / 6,0 kW (6,8 / 8,2 CV) avec commande 5,7'' à 1 axe pour hauteur de fraisage.

Déposez un avis sur Toupie à arbre fixe T27 Fix

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis sur Toupie à arbre fixe Cordialement

LES AUTRES PRODUITS DE OTTO MARTIN MASCHINENBAU

Retrouvez tous les produits de OTTO MARTIN MASCHINENBAU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Abouteuse Affleureuse Dégauchisseuse Entailleuse Mortaiseuse à bois Plaqueuse Tenonneuse

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.