• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Thermostat haute température (350°C) SOCIETE ACW

Thermostat haute température (350°C)

Thermostats

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour Laboratoire et Installation Pilote

Un nouveau principe de construction pour le fonctionnement continu et sans problème à haute température (jusqu’à 350°C).

Sans cracking du milieu de transfert thermique, sans incommodation par des vapeurs et de la fumée, sans dépôt de carbone dans l’appareil.

Haute puissance de chauffage et de pompage: jusqu’à 4 kW respectivement 25 Ilmin.

Type de construction sans douilles d’assemblage.

Deposé sous Brevet allemand et étranger.

 
Fonction : 

Le JUVO-Thermostat est un thermostat universel pour laboratoires et usines pilotes; il peut être employé partout où l’on a besoin d’un thermostat de recirculation ou d’un thermostat à suspendre. D’autre part il peut aussi être utilisé à haute température jusqu’à 350′C sans troubles en régime perma- nent et sans incommodation par des nuages d’huile, et sans cracking thermique-oxydatif du milieu de transfert thermique.

Les troubles habituels lors du fonctionnement des thermostats à liquide sont éliminés dans le JUVO- Thermostats grâce à une construction spéciale, qui permet de superposer le bain liquide chaud, recir- culé par une pompe centrifuge incorporée, par une couche liquide refroidie et en repos, qui ne participe pas à la circulation, et à travers laquelle est introduite l’axe de la pompe centrifuge dans le thermostat. Cette couche refroidie sépare le bain liquide chaud du contact directe avec l’air comme un couvercle liquide et empêche totalement la formation et le dégagement de vapeur et de brume.

 

Utilisation : 

Le JUVO-Thermostat est apte à être utilisé:

1. Comme thermostat de récirculation jusqu’à des températures de e5O’C en régime permanent: Pour le chauffage d’appareils de mesure, de récipients de réaction à double paroie, autoclave, au laboratoire et en usine pilote, ainsi que pour le chauffage précis et évitant toute surchauffe de machines de trans- formation des plastiques (machines à extrusion, presses, machines à injection, buses de sortie).

2. Comme thermostat à suspendre pour n’importe quel bain après avoir enlevé la partie inférieure du réservoir.

3. Comme pompe de réciroulation pour la circulation de milieux à basse température: la pénétration de l’humidité et par là la formation de glace dans le circuit fermé réfrigérant sont ralenties par la couche supérieure, qui se trouve à la température ambiante.

4. Pour l’exécution de réactions chimiques isothermes: grâce à son petit volume de liquide, environ 1 1, le JUVO-Thermostat ne possède qu’une faible inertie et passe rapidement du chauffage au refroidisse- ment et inversement. Pour les réalisations isothermes de réactions exothermes une installation de ré- frigeration accessoire peut être livrée sur commande; elle peut être branchée sur la conduite d’arrivée au récipient et permet un refroidissement immédiat (Réglage manuel ou par soupape aimantée).

Liquides du milieu de transfert thermique : Liquides à haut points d’ébullition avec faible viscosité. Les li- quides du milieu de transfert thermique sont livrés suivant demande.

 

Mise en place :

Le JUVO-Thormostat peut être placé, comme il est d’usage, sur la table de laboratoire, mais il peut aussi, grâce à sa construction compacte et discrète, être suspendu, et également être in- corporé, dans les conditions les plus favorables, dans une installation expérimentale.

 

Matériel : 

Toutes les pièces du JUVO-Thermostat sont en acier inoxydable (V4A).

Rendement : Température permanente maximale du milieu de récirculat-ion environ 350′C. Puissance de chauffage: 2000 Watt ou 4000 Watt ou choix.

Puissance de transport: 25 I/min (eau), hauteur d’érévation maximale: 8 m.

Réglage: électronique, au choix avec ou sans réglage graduel de la puissance de chauffage. Thermomètre de contacte à mercure ou thermomètre de résistance en platine.

Dimensions: Hauteur: environ 44 cm. Diamètre: environ 14 cm. Contenu: environ 1,2 1

 

Déposez un avis sur Thermostat haute température (350°C)

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE THERMOSTATS

Tous les produits de la catégorie thermostats

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Etalon Température Chambre Thermique Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.