• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Thermoscelleuse FireFly individuelle KBiosystems CYBIO FRANCE

Thermoscelleuse FireFly individuelle KBiosystems

Scelleuse de microplaques

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La thermoscelleuse de microplaques/microtubes FIREFLY de Kbiosystems est développée pour le scellage automatique et la découpe de tout type de microplaques ou de microtubes.

Cette thermoscelleuse sert à sceller un rack complet de micro-tubes et à réaliser une découpe individuelle pour chaque micro-tubes à l'aide d'un laser de très grande précision ce qui permet ensuite d'extraire unitairement chacun des tubes.

Réalisant un scellage de grande qualité pour une conservation de vos produits dans les meilleures conditions jusqu'à -80°C, la FireFly se distingue par une découpe entièrement paramétrable ce qui offre toute latitude pour des microtubes au format 96 ou bien en ligne ou en colonne dans le cas de Strip de tubes.

Intégrant des fonctions de paramétrages de la température pour une optimisation du temps et de la force de scellage, la thermoscelleuse de microplaques/microtubes FIREFLY de Kbiosystems dispsoe d’un ensemble de mâchoires pour la mise en place et la découpe du film sur la micro-plaque ou sur le rack de micro-tubes à partir d'un rouleau de film, d’une tête de scellage en cuivre recouvert de téflon montée sur verrin hydraulique et d’un tiroir motorisé permettant l'entrée de la plaque à sceller et sa sortie automatique à l'issue du scellage.

Maximum de performance avec possibilité de régler la température de scellage d'ambiante à 200°C et le temps de scellage de 0.1 sec à 9.9 sec Contrôle total et pilotage par logiciel Nécessite une prise électrique et de l'air comprimé (>5 bars) Très flexible grâce à sa large gamme de taille de microplaques/microtubes (7 à 48 mm de hauteur) Découpe par laser de dernière génération hautement personalisable. Combinaison de tout type de microplaques sur le même système Utilisation de rouleau de film de scellage découpé automatiquement

Déposez un avis sur Thermoscelleuse FireFly individuelle KBiosystems

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCELLEUSE DE MICROPLAQUES DE CYBIO FRANCE

Tous les produits scelleuse de microplaques de CYBIO FRANCE

Consultez également

Echangeurs de chaleur Appareil de chauffage Imprimantes pour microplaques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.