• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 99 79

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Thermorégulateur à Huile Type XH10-75 SISE SAS

Thermorégulateur à Huile Type XH10-75

Thermorégulateurs pour plastique

Voter

TGVzIHRoZXJtb3ImZWFjdXRlO2d1bGF0ZXVycyBkZSBsYSBnYW1tZSBYSDEwLTc1IGZvbmN0aW9ubmVudCAmYWdyYXZlOyBsJiMzOTtodWlsZSBqdXNxdSYjMzk7JmFncmF2ZTsgdW5lIHRlbXAmZWFjdXRlO3JhdHVyZSBkZSAzMDAmZGVnO0Mgb3UgMzUwJmRlZztDIChvcHRpb24pLiAmbmJzcDsgVG91cyBsZXMgY29tcG9zYW50cyBvbnQuLi4=

“ Les chaudières verticales permettent le changement des éléments chauffants sans vidange du circuit utilisateur. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE SISE SAS

Retrouvez tous les produits de SISE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Les thermorégulateurs de la gamme XH10-75 fonctionnent à l'huile jusqu'à une température de 300°C ou 350°C (option).
 
Tous les composants ont été particulièrement sélectionnés pour leurs performances, leur robustesse et leur fiabilité dans le cadre d'applications Très Haute Température.
 
SISE a apporté un soin particulier lors de la conception pour faciliter la mise en œuvre (Débullage aisé des tuyauteries) et garantir l'accessibilité et la maintenance de tous les composants principaux.
 
Les chaudières verticales permettent le changement des éléments chauffants sans vidange du circuit utilisateur. La faible charge au cm2 de ces éléments réduit les problèmes de dégradation (cracking) de l'huile et rentabilise l'investissement en espaçant fortement les vidanges.
 
Les thermorégulateurs sont équipés de pompe à grand débit assurant un faible écart de température entre le départ et le retour de l’huile dans le thermorégulateur. Une lyre antithermosiphon dans le vase d’expansion permet d’avoir une température faible pour l’huile en contact avec l’air (pas d’oxydation de l’huile et pas de fumée).
 
7 modèles offrent des puissances de chauffe de 10, 20, 30, 40,50, 60 ou 75 kW. La régulation est assurée par un régulateur auto adaptatif à microprocesseur.

Applications :
 
Ces thermorégulateurs sont destinés aux applications hautes température nécessitant une puissance de chauffe jusqu'à 75 kW (Moules de grande taille, cuves doubles enveloppes, plateaux chauffants, montée en température relativement rapide, régulation de fluides process pour la chimie, la pétrochimie, la pharmacie...) et une surveillance particulière des conditions de température.
 
 

Température maximum : 300°C ou 350°C en option Puissance de chauffe : 6.5 - 13 - 21.6 - 32.4 - 43.2 - 75.6 kW Refroidissement : Echangeur tubulaire à ailettes Type de pompe : Accouplement magnétique Débit max : 180 - 215 - 800 ou 917 L/min Pression max : 1,4 - 2,6 - 2,8 ou 3 bars Alimentation : 400V - 3Ph. + T - 50Hz Commande et régulation : Microprocesseur, auto-adaptative Remplissage : Manuel, Volume 30 - 80 - 85 ou 95 L Puissance de froid : Sur demande, suivant process

Automotive Composites Pièce techniques - électriques

Déposez un avis sur Thermorégulateur à Huile Type XH10-75

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Appareil de séchage Broyeurs plastiques Equipements périphériques de la... Appareil de mesure Appareil de contrôle Convoyeurs pour la plasturgie Machines de collage du plastique Automatisation intégrée

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.