Les thermorégulateurs de la gamme XH10-75 fonctionnent à l'huile jusqu'à une température de 300°C ou 350°C (option).
Tous les composants ont été particulièrement sélectionnés pour leurs performances, leur robustesse et leur fiabilité dans le cadre d'applications Très Haute Température.
SISE a apporté un soin particulier lors de la conception pour faciliter la mise en œuvre (Débullage aisé des tuyauteries) et garantir l'accessibilité et la maintenance de tous les composants principaux.
Les chaudières verticales permettent le changement des éléments chauffants sans vidange du circuit utilisateur. La faible charge au cm2 de ces éléments réduit les problèmes de dégradation (cracking) de l'huile et rentabilise l'investissement en espaçant fortement les vidanges.
Les thermorégulateurs sont équipés de pompe à grand débit assurant un faible écart de température entre le départ et le retour de l’huile dans le thermorégulateur. Une lyre antithermosiphon dans le vase d’expansion permet d’avoir une température faible pour l’huile en contact avec l’air (pas d’oxydation de l’huile et pas de fumée).
7 modèles offrent des puissances de chauffe de 10, 20, 30, 40,50, 60 ou 75 kW. La régulation est assurée par un régulateur auto adaptatif à microprocesseur.
Applications :
Ces thermorégulateurs sont destinés aux applications hautes température nécessitant une puissance de chauffe jusqu'à 75 kW (Moules de grande taille, cuves doubles enveloppes, plateaux chauffants, montée en température relativement rapide, régulation de fluides process pour la chimie, la pétrochimie, la pharmacie...) et une surveillance particulière des conditions de température.
Automotive
Composites
Pièce techniques - électriques
05/05/2025
Devis sur un thermorégulateur à Huile