Thermoplongeur pour tout liquide
“ - Efficaces - Fabrication française - Adaptés aux différentes installations - Conformes à la norme EN 60519-1/2 ”
Bonjour , demande un peu spéciale. Je suis éleveur et recherche un thermoplongeur capable de monter en température du lait pour passer de 4° à 42° en un temps raisonnable(30/45 mn) , système à poser dans une cuve plastique cylindrique munie d'un système d'agitation. Pouvez-vous m'aider ,me renseigner, un devis ?
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE THERMOPLONGEUR POUR TOUT LIQUIDE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.