• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Thermomètre indicateur de température transportable 2 voies pour sondes résistives AOIP SAS

Thermomètre indicateur de température transportable 2 voies pour sondes résistives

Thermomètre portable

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le TTI 10 est un indicateur de température portable de voies de haute précision pour sondes résistives. Avec sa haute précision, il peut être utilisé en tant que thermomètre de référence portable relié aux bains liquides et fours secs d’étalonnage et modèles Fast-Cal. Il est également adapté aux mesures de haute précision dans le cadre d’applications industrielles et scientifiques. - Thermomètre portable de haute précision : 0,01°C - Haute résolution : 0,001°C - Utilisable en tant que thermomètre de référence pour bains liquides et fours secs d’étalonnage et modèles Fast-Cal Le TTI 10 offre des performances de niveau laboratoire à 10 mK (0,01°C) de précision pour une résolution de 0,001°C dans un boitier portable. L’autonomie de la batterie est de 20 heures environ avec une batterie 9 V PP3. La gaine de protection le rend tout à fait adapté à une utilisation sur le terrain. L’instrument acquière les valeurs minimum, maximum et moyennes et enregistre jusqu’à 4000 valeurs de mesure à un taux d’échantillonnage réglable de 1 s à 30 min. Le TTI 10 dispose d’un mode d’apprentissage qui lui permet de s’auto étalonner avec une sonde à résistance de platine comparée au thermomètre de référence étalonné, sans avoir à rentrer les coefficients d’étalonnage. Il suffit d’entrer la température de la sonde de référence et de laisser le TTI 10 effectuer l’opération. L’interface USB permet de connecter l’instrument au PC et de l’utiliser avec le logiciel Cal Notepad livré en standard pour faciliter la surveillance et l’acquisition des données. Le TTI 10 supporte les sondes résistives de platine d’incertitude (sonde et instrument) aussi basse que 20 mK. Nous recommandons l’utilisation des sondes 935-14-61 et 935-14-16, proposées avec différentes possibilités d’étalonnage. D’autres sondes et d’autres gammes de température sont disponibles, consultez la section sondes de température pour plus de détails.

Déposez un avis sur Thermomètre indicateur de température transportable 2 voies pour sondes résistives

Votre réponse à l'avis de -

23/08/2018

meilleur offre de prix sur le thermomètre en T ALLCAT INSTRUMENTS

AUTRES PRODUITS THERMOMÈTRE PORTABLE DE AOIP SAS

Tous les produits thermomètre portable de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE THERMOMÈTRE PORTABLE

Tous les produits de la catégorie thermomètre portable

Consultez également

Thermomètres Thermomètre électronique Thermomètre-hygromètre Thermomètre infrarouge Thermomètre numérique Thermomètre à liquide Thermomètre bi-métallique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.