• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Thermomètre à Résistance de Platine Etalon Haute Température, HTSPRT Point d’Argent - 0°C à 1000°C AOIP SAS

Thermomètre à Résistance de Platine Etalon Haute Température, HTSPRT Point d’Argent - 0°C à 1000°C

Thermomètre portable

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le modèle 96178 est un thermomètre à résistance de Platine Haute Température pour la gamme de température 0°C à 1000°C. Il a un design unique et est constitué d’une enveloppe en Quartz de très grande pureté qui lui permettent d’être extrêmement stable. Points clés: - Haute stabilité - Design “respirant” unique - Quartz de très grande pureté Le thermomètre 96178 est “respirant”, grâce à une valve dans la poignée qui peut être ouverte pour permettre une évacuation de l’oxygène ou un renouvellement de l’air à 20% d’oxygène à l’intérieur de l’enveloppe de la sonde. La valve est en position ouverte aux températures élevées et fermée avant la réalisation de mesure au Point Triple de l’Eau pour éviter toute humidité. Le 96178 est le seul thermomètre disposant d’une protection anti-radiation de chaleur en Platine intégrée à sont enveloppe. Le Quartz très pur utilisé pour l’enveloppe du thermomètre 96178 a été développé à l’origine pour l’industrie des semi-conducteurs. Il permet au thermomètre d’atteindre une qualité incomparable et un niveau de contamination ultra faible. La manière dont le thermomètre est utilisé est primordiale pour sa stabilité. Il sera livré avec un manuel d’instructions et des exemples pratiques pour une utilisation optimale. Si besoin, et sous réserve que le thermomètre n’est pas endommagé, l’enveloppe extérieure en Quartz pourra être remplacée par nos soins. Merci de nous consulter. Pour exploiter pleinement la précision offerte par le thermomètre 96178, nous recommandons aux utilisateurs d’utiliser un four de chauffe et de maintien de température du thermomètre, ainsi que des cellules Points Fixes d’Argent ou d’Aluminium. Consultez sur notre site internet les sections consacrées à la réalisation et au maintien des Points Fixes (Partie Laboratoire Primaire) et aux fours d’étalonnage bi-zones qui combinent ces deux fonctionnalités grâce à leurs accessoires.

Déposez un avis sur Thermomètre à Résistance de Platine Etalon Haute Température, HTSPRT Point d’Argent - 0°C à 1000°C

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS THERMOMÈTRE PORTABLE DE AOIP SAS

Tous les produits thermomètre portable de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Thermomètres Thermomètre électronique Thermomètre-hygromètre Thermomètre infrarouge Thermomètre numérique Thermomètre à liquide Thermomètre bi-métallique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.