Systèmes de positionnement et serrage
Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.
Caractérisée par une forme géométrique hexagonale des surfaces de frottement, cette tête de serrage SE assure 25 % de force de serrage en plus avec une très haute qualité.
Sa la géométrie hexagonale assure un appui sur toute la surface de la tête de serrage dans le mandrin et de ce fait une plus grande insensibilité à la poussière par rapport aux systèmes de mandrins à têtes de serrage RD.
Cette tête de serrage est recommandée aux matériaux bruts, aux pièces en fonte et forgées, mais aussi aux métaux non ferreux formant de fines particules comme par exemple le laiton.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.