• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeurs et mesureurs de résistance interne des batteries - GBM-3300 / GBM-3080 DIMELCO

Testeurs et mesureurs de résistance interne des batteries - GBM-3300 / GBM-3080

Testeurs électriques

Voter

“ Garantie de 2 ans ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La série GBM-3000 mesure à la fois la tension de la batterie et la résistance interne à 300V (GBM-3300) et 80V (GBM-3080). Elle convient à différents types de mesure de batterie afin de permettre aux utilisateurs de réaliser des mesures précises pendant toutes les étapes de la production.

La gamme GBM-3000 de testeurs et mesureurs de résistance interne des batteries comprend un écran LCD TFT 3,5 ", une méthode de mesure à 4 fils, une capacité d'affichage de mesure haute résolution (tension à 6 chiffres / résistance à 5 chiffres) et une détermination indépendante de la tension et de la résistance.

Pour la mesure de tension, la précision est de l'ordre de 0.01% ± 3 chiffres. Quant à la mesure de la résistance Ω, la précision est de 0.5% ± 5 chiffres. Ceci est particulièrement adapté au tri des mesures d'une seule cellule, ce qui permet d'obtenir un meilleur équilibre de sortie pour les connexions en série et en parallèle.

La gamme GBM-3000 offre également une fonction de détection de l’état du contact du fil test (sonde) qui consiste à indiquer efficacement aux opérateurs si le fil test (sonde) et l’appareil sous test sont en bon contact afin de garantir la validité de la valeur mesurée.

Marque: GOODWILL-INSTEK Ecran couleur LCD 3.5’ TFT LCD (320x240) Méthode de mesure 4 fils Détection de contact automatique Mémorisation de 10.000 tests horodatés Mesure GO ou NOGO Livré en standard avec: GBM-01 (Jeu de 4 cordons avec mini pinces Kelvin), manuel utilisateur et USB Driver sur CD Précision en tension : 0.01%, résolution 10 μV Précision en résistance : 0,5%, résolution 0.1 μΩ

Electricité Mesure Analyse

Déposez un avis sur Testeurs et mesureurs de résistance interne des batteries - GBM-3300 / GBM-3080

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TESTEURS ÉLECTRIQUES DE DIMELCO

Tous les produits testeurs électriques de DIMELCO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TESTEURS ÉLECTRIQUES

Tous les produits de la catégorie testeurs électriques

Consultez également

Analyseur de perturbation Multimètres Wattmètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.