• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeur et certificateur LAN, CAT 3 à 6, 300 MHz AOIP SAS

Testeur et certificateur LAN, CAT 3 à 6, 300 MHz

Testeurs électriques

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L'EASYLAN est un testeur LAN haut de gamme en matière de certification de câblage en cuivre, câbles optiques et réseaux, jusqu’à 300 MHz. Il enregistre jusqu’à 1700 tests répartis par sites et permettent aux utilisateurs d’éditer des rapports complets de certification à l’aide du logiciel EASYSOFT. Avec 300 MHz de bande passante, le testeur effectue la validation de câblages au-delà des normes TIA, niveau III imposées. En cas de non-conformité, les outils d’expertise de l’EASYLAN déterminent l’origine du défaut : connecteur, câble… L’EASYLAN convient pour la certification de : - Câblages en cuivre et en fibre optique CAT6 - Réseaux câblés de type Ethernet, Tokenring et Ethernet Gigabit Le gestionnaire de site intégré à l’instrument permet d’organiser efficacement vos certifications que ce soit sur de grands sites ou pour de multiples sites de taille moyenne. Le générateur automatique d’identification de prises réduit de façon notable la durée globale du test. La conclusion du test (Pass ou Fail) est indiquée à la fois sur l’EASYLAN et sur le répondeur distant. Rapports de tests de qualité Les 1700 tests enregistrés dans l’instrument peuvent être téléchargé sur PC et exploités par le logiciel EASYSOFT pour établir des rapports de certification site par site. Les rapports incluent tous les paramètres et les graphiques requis par les normes et sont présentés sous forme complète ou condensée. Facilité d’utilisation Oubliez la technique, l’EASYLAN s'en charge. Il certifie votre câblage en fonction de la norme retenue et teste tous les paramètres requis par celle-ci. Sa simplicité d'utilisation vous permet de consacrer tout votre temps à la certification, plutôt que d'apprendre à vous en servir. Gain de temps et d’argent L'ultime opération d'une installation de câblage est la certification pour laquelle il reste souvent peu de temps. La fonction interphone permet le test simultané par deux opérateurs et évite ainsi les pénalités de retard. Points clés : -Mémorisation de 1700 autotests - Gestion simultanée de 10 sites - CAT3 à 6 : Classe C à E - Essais jusqu’à 300 MHz - Facile à utiliser avec bouton autotest

Déposez un avis sur Testeur et certificateur LAN, CAT 3 à 6, 300 MHz

Votre réponse à l'avis de -

06/05/2018

Demande de documentation sur vos Testeurs électriques.

AUTRES PRODUITS TESTEURS ÉLECTRIQUES DE AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TESTEURS ÉLECTRIQUES

Tous les produits de la catégorie testeurs électriques

Consultez également

Analyseur de perturbation Multimètres Wattmètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.