• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeur de stabilité d'oxydation : OBA 1 ANTON PAAR FRANCE

Testeur de stabilité d'oxydation : OBA 1

Instruments de laboratoire

Voter

“ Aperçu des avantages Manomètres numériques programmables PA 5-OBA Récipients d'oxydation certifiés en cas de pression 4 emplacements de test pour test parallèle Logiciel PC pour traitement des données Confort d'utilisation Le PA 5-OBA est un manomètre programmable avec un grand écran numérique et raccord de pression. Il détermine automatiquement la période d'induction et contrôle la stabilité des fuites du récipient d'oxydation avant le démarrage automatique du test. Les données peuvent être transférées du manomètre vers votre PC via une interface USB (câble inclus) Le logiciel PC PetroNet Standard inclus permet la surveillance des données numériques et graphiques à l'écran. Lecture conviviale de la température avec capteur de température Pt1000 (option) et correction de la période d'induction selon la méthode utilisée Flexibilité utilisateur personnalisée Disponible avec bain liquide ou bain de chaleur sèche Dongle déverrouillant le module PA 5 Professional du logiciel PetroNet Standard et offrant un accès à tous les paramètres programmables des manomètres PA 5 (option) Étalonnage de pression manomètre PA 5 (option) Kit d'étalonnage bain de chaleur sèche (option) Manomètres certifiés (en option) disponibles avec certificat d'étalonnage du fabricant ou certificat d'étalonnage officiel (DKD) Kit d'outils facilitant la procédure d'ouverture et de fermeture du récipient sous pression (option) Étagère support pour récipient d'essai (option) ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Le testeur semi-automatique OBA 1 est utilisé pour déterminer la stabilité d'oxydation (période d'induction) et la tendance à former de la gomme (résidus potentiels) dans des conditions d'oxydation accélérées. 
OBA 1 convient pour les applications de stabilité d'oxydation des carburants pour aviation et de l'essence.

Déposez un avis sur Testeur de stabilité d'oxydation : OBA 1

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INSTRUMENTS DE LABORATOIRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits instruments de laboratoire de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSTRUMENTS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie instruments de laboratoire

Consultez également

Test et mesure pour les... Mesure, analyse et capteurs Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.