• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeur de réseaux LinkRunner AT 1000 DISTRAME

Testeur de réseaux LinkRunner AT 1000

Test Réseau

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le LinkRunnet AT 1000 est particulièrement efficace en matière de test automatique pour les réseaux cuivre et fibre optique.

Robuste et portatif, cet appareil permet d’effectuer des tests rapides et complets de connectivité des réseaux cuivre et fibre optique.

Ce testeur est fortement apprécié pour sa fonction AutoTest qui permet de réaliser tous les tests de connectivité en dix secondes, et permet ainsi une identification rapide et précise des problèmes.

Le fonctionnement instantané, l'obtention rapide des réponses, test TruePower ™ PoE, authentification 802.1x, Vérification de câbles et génération de tonalités, documentation des résultats...tels sont quelques fonctions du LinkRunner AT.

Réf : LRAT-1000 Type d'affichage Ecran LCD couleur 320 x 240 pixels Alimentation Batterie ou secteur Dimensions 89 x 198 48 mm Poids : 500 g Livré avec : Logiciel LinkRunner AT Manager sur CD, un câble USB, une notice d'utlisation et une mallette souple Garantie : 12 mois
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Testeur de réseaux LinkRunner AT 1000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TEST RÉSEAU DE DISTRAME

Tous les produits test réseau de DISTRAME

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TEST RÉSEAU

Tous les produits de la catégorie test réseau

Consultez également

Test et mesure pour les...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.