• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Terres rares, oxydes mixtes et alumines RHODIA ENGINEERING PLASTICS

Terres rares, oxydes mixtes et alumines

Chimie minérale

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les terres rares sont des élément présents en quantité abondante dans l’écorce terrestre. Après plusieurs étapes de séparation pour obtenir des niveaux de pureté très élevés, les concentrés de terres rares subissent dans les unités de Rhodia des mises en solution, séparations et transformations, fruits d’une expertise technologique unique au monde.

Les terres rares présentent des propriétés physiques à l'origine de nombreuses innovations de notre vie quotidienne, comme la dépollution des véhicules, les écrans plats, les ampoules à faible consommation d’énergie, l’optique de haute précision.

La gamme de Luminostar™ est destinée aux marchés de l’éclairage et de l’électronique, comme les dernières technologies d’écrans plats. Utilisée dans les ampoules et tubes trichromatiques de longue durée ces matériaux permettent de réduire de 5 à 10 fois la consommation d’énergie par rapport aux ampoules à incandescence.

Utilisé avec un filtre à particules, le catalyseur soluble Eolys™ permet de réduire de 99% la quantité de particules émise par un véhicule diesel. La 3ème génération d’Eolys™ offre une autonomie de 250 000km sans maintenance. A ce jour, plus de 3 millions de véhicules sont équipés de la technologie additivée Eolys™.

Reconnues comme les matériaux de référence pour la catalyse essence, les gammes Actalys™ et Optalys™ sont présentes sur plus d’un tiers des pots catalytiques dans le monde. Ces matériaux permettent de réduire l’utilisation des métaux précieux dans les catalyseurs tout en améliorant leur performance et leur durée de vie.

Composant majeur des catalyseurs, les alumines viennent compléter l’offre de Rhodia pour contrôler les émissions polluantes.

Déposez un avis sur Terres rares, oxydes mixtes et alumines

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHIMIE MINÉRALE

Tous les produits de la catégorie chimie minérale

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.