• PRODUITS (942)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Tapis protège sol pour moquette en polycarbonate

Tapis anti- fatigue

“ Livraison sous 5 à 8 jours Tapis protege sol en polycarbonate qui préserve efficacement vos moquettes Clair et transparent, il facilite le déplacement de vos chaises à roulettes Incassable, difficilement inflammable, il se fond parfaitement dans vos décors ”
Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Tapis protège sol pour moquette et tapis épais avec picots accrocheurs. 3 dimensions disponibles. En polycarbonate transparent.
 
Le tapis de protection en polycarbonate de marque SOLUTIL est la solution efficace à tous vos problèmes de protection de sol.
 
Il assure une protection optimale contre l'usure des sols, les tâches et autres dommages causés par des passages fréquents, piétinements, roulette de chaise de bureau, etc tout en facilitant le déplacement aisé et sans efforts de vos chaises à roulettes.
 
Sa face supérieure est dotée de grains très fins antipatinage et sa face inférieure est recouverte de multiples petits picots accrocheurs espacés tous les 3 cm pour maintenir très fermement le tapis sur les moquettes et les tapis épais ou à bouclettes.
 
Au bureau, à la maison ou en extérieur, ce tapis protège sol s'adapte à tous vos environnement!
 
Le tapis protege sol pour moquette est composé de polycarbonate qui contrairement au PVC, ne jaunit pas et ne se fissure pas.
De plus, le polycarbonate est extrêmement résistant (250 fois plus que le verre), il dispose d'excellentes propriétés mécaniques et d'une résistance thermique remarquable (entre-40°C et 178°C°).
 
Épaisseur de la plaque : 2 mm (4 mm avec les picots).
 
Ce tapis protege sol en polycarbonate ne contient aucun produit plastifiant, il est 100% recyclable et ne contient aucun agents allergènes.
Il est sans odeur et sans danger pour les enfants.

Matière : Polycarbonate Epaisseur (mm) : 2 mm

Protection de sol

AUTRES PRODUITS TAPIS ANTI- FATIGUE DE sol-direct.fr

Tous les produits tapis anti- fatigue de SOL-DIRECT.FR

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TAPIS ANTI- FATIGUE

Tous les produits de la catégorie tapis anti- fatigue

Consultez également

Dispositifs de sécurité Protections de matériels Protection des machines Tapis-antidérapant Écrans de protection Autres systèmes de protection des... Barrière de protection Barrière immatérielle

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.