“ Départ 5 à 10 jours Tapis en caoutchouc non poreux idéal pour les centres équestres et box à chevaux 1 face granuleuse amortissante et 1 face striée pour évacuation des liquides Dimension de 120 x 180 cm - Épaisseur 12 ou 17 mm - Caoutchouc naturel ”
Ce revêtement antidérapant haute qualité fabriqué 100% en caoutchouc non poreux est idéal pour une utilisation en centre équestre.
Il est également utilisé comme revêtement pour les sols dans les écuries, boxes, infirmeries vétérinaires et salles de lavage, ainsi que dans les vans, camions et bétaillères spécial Chevaux.
Il peut également être utilisé comme surface de travail sur paillasse. Il permet de faire des économies de litière et de paillage tout en apportant confort au cheval.
Le tapis antiglisse assure une bonne isolation pour les sols / surfaces froides ainsi qu’une excellente isolation acoustique.
La surface supérieure martelée du tapis antidérapant augmente l’adhésion et l’amortissement pour plus de confort.
Sa surface inférieure est rainurée ou striée pour permettre l’évacuation de liquide. Le revêtement de sol est retournable.
Ce produit est disponible en :
2 épaisseurs : 12 ou 17 mm
Dimensions: 1,2 x 1,8 m
Fabrication en caoutchouc naturel très résistant pour une durée de vie exceptionnelle.
Il résiste à l’eau et aux acides doux et est utilisable à des températures de - 20 à 160°C.
Le revêtement antiglisse STABLEMAT s’utilise en environnements secs et humides.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REVÊTEMENT ANTIDÉRAPANT
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.