“ Expédition sous 7 jours Tapis de dissipation ESD qui protège les utilisateurs des décharges électrostatiques Revêtement isolant antistatique 2 couches : protège les composants et l'opérateur. Respecte les exigences de la norme CEI 61340-5-1 en termes de résistance. Disponible en 4 dimensions et 2 coloris. ”
Ce revêtement antistatique est idéal pour faire disparaître le risque de décharges électrostatiques et protéger les équipements sensibles comme le personnel en évacuant l'électricité statique pouvant être accumulée par les utilisateurs ou les objets environnants.
Fabrication en vinyle solide homogène (PVC) avec couche conductrice cachée d’une épaisseur de 2.4mm, ce tapis de dissipation antistatique est conçu pour protéger les composants et les opérateurs des décharges électrostatiques.
Il respecte et dépasse les exigences de la norme CEI 61340-5-1 en termes de résistance. Sa résistance réelle est de : 1 x 107Ω – 1 x 109Ω.
La mise à la terre se fait par l’intermédiaire du verrou mâle (10mm) fixé au tapis.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TAPIS ANTISTATIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.