• PRODUITS (77)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

TAG RFID cylindrique UHF - CTR1033

Système d’identification automatique par radiofréquence (RFID)

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Découvrez le TAG RFID cylindrique UHF - CTR1033, un outil révolutionnaire d'identification sans fil, spécialement conçu pour répondre aux exigences des environnements industriels les plus exigeants. Résistant, fiable et efficace, ce dispositif est l'allié idéal pour optimiser votre gestion des stocks.

1. Améliorez votre traçabilité grâce à l'identification sans fil efficace offerte par le TAG RFID UHF. Cet outil vous permet une lecture et une écriture rapides des données à distance, facilitant ainsi la gestion de vos stocks. Il est possible, par exemple, de suivre en temps réel l'emplacement exact et les informations clés de vos produits.

2. Votre investissement est sécurisé grâce à la robustesse et la résistance du TAG RFID UHF. Conçu en PAT 9, un matériau réputé pour sa durabilité, ce dispositif résiste aux chocs et vibre peu, ce qui garantit une longue durée de vie. Sa résistance aux températures extrêmes, de -25°C à +120°C, lui permet de fonctionner efficacement dans tous types d'environnements industriels.

3. Bénéficiez d'une large plage de fréquences avec le TAG RFID UHF. En effet, il est compatible avec la fréquence UHF 860-960 MHz Alien - Higgs 3. Cette caractéristique lui confère une flexibilité d'utilisation dans divers environnements. Que vous opériez dans le secteur manufacturier, logistique ou autres, ce TAG saura répondre à vos besoins spécifiques.

4. Optez pour un outil adapté aux conditions industrielles les plus exigeantes grâce à son étanchéité et sa protection anti-poussière. Avec sa protection IP68, le TAG UHF résiste à l'eau et à la poussière, le rendant particulièrement adapté pour des applications industrielles variées.

Pour rappel, le TAG RFID cylindrique UHF - CTR1033 a une couleur noire, un diamètre de 30mm, et une épaisseur de seulement 3mm, ce qui le rend à la fois discret et facile à intégrer à vos processus. Il est conçu en PAT 9 pour une robustesse inégalée, et il est compatible avec une plage de fréquence UHF 860-960 MHz Alien - Higgs 3. Il a également une protection IP68 et peut être stocké à des températures variant de -25°C à +120°C. Il est perforé d'un trou de fixation de 5mm pour une installation facile. Proposé à un prix de 2,05€, il est fourni par l'expert en RFID, CONCEPT TAG RFID.

Couleur : Noir Diamètre : 30 mm Épaisseur : 3 mm Fréquence : UHF 860-960 MHz Alien - Higgs 3 Matière : PAT 9 Protection : IP68 Température de stockage : -25°C à +120°C Trou de fixation : 5 mm

Logistique Automobile Aéronautique Énergie Chimie Construction

AUTRES PRODUITS SYSTÈME D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR RADIOFRÉQUENCE (RFID) DE CONCEPT TAG RFID

Tous les produits système d’identification automatique par radiofréquence (rfid) de CONCEPT TAG RFID

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈME D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR RADIOFRÉQUENCE (RFID)

Tous les produits de la catégorie système d’identification automatique par radiofréquence (rfid)

Consultez également

Equipements de transmission Lecteurs, décodeurs Lecteurs fixes Lecteurs manuels avec fil Lecteurs manuels sans fil Systèmes d’identification... Systèmes d’identification... Terminaux portables

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.