• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes U.P.S. : ENERTRONIC L BENNING CONVERSION D ENERGIE

Systèmes U.P.S. : ENERTRONIC L

Onduleurs électriques

Voter

“ Haute sécurité conjointe avec une augmentation d’économie et un confort accru L’ENERTRONIC L produit peu d’ harmoniques à l’entrée comparé aux UPS classiques avec des redresseurs à thyristors à 6 ou 12 impulsions. Les utilisateurs qui sont en parallèle avec ENERTRONIC L sur le même réseau ne sont donc pas perturbés. Si l’ENERTRONIC L est utilisé conjointement avec un groupe électrogène, celui ci peut être moins puissant qu’avec des UPS conventionnels, car il n’y a pas de courant harmonique. Meilleure fiabilité due à la diminution des composants (MTBF plus élevé). Pas besoins de filtres d’accord complexes. Pas de perte due aux filtres. Pas d’effets résonnants durant l’exploi-tation du groupe électrogène dus aux mau-vaise accords des filtres. Fiabilité accrue en réduisant le nombre d’éléments internes et d’interfaces. Le système CAN bus intégré est utilisé par un grand nombre de systèmes de sécurité. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Grâce à des études permanentes, BENNING est arrivée à intégrer de nouvelles technologies dans l’UPS. Avec l’ENERTRONIC L, BENNING a fait une avancée remarquable vers la sécurité et l’économie dans la technologie des UPS.

L’ENERTRONIC L  allie une bonne fiabilité avec une économie dans la technologie de l’UPS d’aujourd’hui.

Les transistors IGBT dans le redresseur et les circuits imprimés munis en SMD et CAN-Bus interne de communications se combinent pour  garantir à l’utilisateur une sûreté et un coût réduit pour des usages critiques.

Courant sinusoïdal d’entrée (THD ? 7 %), sans déphasage, facteur de puissance ? 0,99 UPS Classification VFI SS III suivant la norme IEC 62040-3 Particulièrement adapté aux applications informatiques (charge non linéaires et courant de neutre élevé) (charges non linéaires) Dimensionnée pour un courant de neutre élevé Fonctionne sur charge 100 % déséquilibrée Evolutif en puissance (8 UPS maxi) en redondance totale Diminue le surdimensionnement du groupe électrogène associé
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Systèmes U.P.S. : ENERTRONIC L

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ONDULEURS ÉLECTRIQUES DE BENNING CONVERSION D ENERGIE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ONDULEURS ÉLECTRIQUES

Tous les produits de la catégorie onduleurs électriques

Consultez également

Alternateurs et dynamos Accumulateurs Piles à combustibles Alimentation électrique Redresseurs de courant Banc de charge
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.