• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes tubulaires flexibles : SECON-X BRUGG TUBES

Systèmes tubulaires flexibles : SECON-X

Gaines de ventilation

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Tube en acier inox ondulé en spirale avec un tube gaine hélicoïdal, dont les rainures sont imbriquées dans l’ondulation du tube en acier. La géométrie de l’ondulation du tube intérieur permet d’obtenir un canal circulaire continu. Celui-ci forme avec les rainures longitudinales internes du tube extérieur un espace d’écoulement pour le média à transporter. D’autre part, cet espace de coIlecte peut être utilisé pour un contrôle d’étanchéité

Ce système tubulaire spécialement conçu est un « must » pour toute station-service moderne.

Ses atouts sont :

  • La flexibilité et la possibilité de surveillance
  • L'étanchéité à la diffusion et la protection contre la corrosion
  • La pose rapide et facile


Construction de la conduite

Ce tube composite possède un tube intérieur ondulé en acier inox, matériau n° 1.4404 (équivalent à la norme US AISI TP316L). Il est enveloppé par un tube gaine hélicoïdal, dont les rainures sont imbriquées dans l’ondulation du tube intérieur. La géométrie du tube intérieur ondulé en spirale permet d’obtenir un canal circulaire continu qui, en cas d’endommagement, empêche la fuite du fluide et donc toute contamination.

D’autre part, cet espace de surveillance peut être utilisé pour un contrôle de pression ou pour la détection de fuites. Etant donné que SECON-X est fabriqué à base d’un matériau résistant à la corrosion, il ne requiert pas de protection cathodique supplémentaire contre la corrosion.
 
Pose

Les tubes SECON-X sont fabriqués en série dans des longueurs de 500 m à plus de 1000 m d’un seul tenant. Les longueurs spécifiques à des projets sont livrées sur des bobines ou en couronnes. Ils peuvent être déroulés et posés directement dans les fouilles. D’autre part, ils peuvent être coupés sur mesure sur place et, si nécessaire, posés avec des rayons de courbure plus étroits. Ceci facilite et accélère la pose.
 
Domaines d’application

SECON-X est idéal pour les conduites de pression, d’aspiration, de remplissage, mais également comme conduite d’air et de recyclage/transport des gaz.

Déposez un avis sur Systèmes tubulaires flexibles : SECON-X

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS GAINES DE VENTILATION DE BRUGG TUBES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GAINES DE VENTILATION

Tous les produits de la catégorie gaines de ventilation

Consultez également

Génie climatique : ventilation Ventilateurs industriels Tourelles de ventilation Turbines de ventilation Moteurs de ventilateurs Motoventilateurs Caissons de ventilation Soufflantes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.