• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes de transmission de données pour la technologie ETHERNET | ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex LAPP FRANCE

Systèmes de transmission de données pour la technologie ETHERNET | ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex

Câble de raccordement informatique

Voter

“ - Utilisable dans des locaux secs ou humides - Blindé contre les interférences ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le câble ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex est un câble type B, destiné à une utilisation flexible dans les systèmes de transmission de données pour la technologie ETHERNET. Particulièrement dédié pour un usage industriel, il est recommandé pour les applications spéciales telles que les applications PROFINET avec 4 paires (100 Mbits/s à 10 Gbits/s pour Ethernet industriel), les applications de chaînes porte-câbles, etc.

Avec une gaine extérieure en PVC (ETHERLINE® PN CAT.7 Y FLEX A), ce câble pour réseau Ethernet industriel est utilisable dans des locaux secs ou humides. Il est également disponible en version FRNC (ETHERLINE® PN CAT.7 FRNC FLEX A) : Sans halogène et retardateur de flamme.

Disposant d’une structure 4x2xAWG23/7, il est doté d’un double blindage contre les interférences et assure une haute sécurité de transmission dans les environnements nécessitant une énergie électromagnétique importante.

Non-propagateur de la flamme selon IEC 60332-1-2, le câble ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex est aussi conforme à la norme UL. Il convient au câblage industriel secondaire et tertiaire cf. EN 50173-3 ISO/IEC 24702, raccordement des machines, outils, appareils et armoires de commande et aux applications EtherCAT et EtherNet/IP.

De couleur verte, le câble ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex est constitué d’une âme à 7 brins en cuivre nu, une isolation du conducteur en polyéthylène expansé (PE) et des paires torsadées S/FTP (blindage générale avec tresse en cuivre et blindage par paires avec feuillard aluminium).

Nécessitant une tension de service de 125 V, ce câble de raccordement informatique est utilisé dans une température de -30 à +80°C en pose fixe et de -5 à +70°C en pose occasionnellement mobile.

Câble pour réseau Ethernet industriel Pour les applications PROFINET avec 4 paires CAT.7 adapté pour 10 Gbits/s Non-propagateur de la flamme Résistance mécanique Résistance aux UV
Télécharger la fiche technique complète

Câblage industriel secondaire et tertiaire Câblage des machines, outils, appareils et armoires de commande Convient aux applications EtherCAT et EtherNet/IP Génie mécanique et industriel

Déposez un avis sur Systèmes de transmission de données pour la technologie ETHERNET | ETHERLINE® PN Cat. 7 Flex

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CÂBLE DE RACCORDEMENT INFORMATIQUE DE LAPP FRANCE

Tous les produits câble de raccordement informatique de LAPP FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CÂBLE DE RACCORDEMENT INFORMATIQUE

Tous les produits de la catégorie câble de raccordement informatique

Consultez également

Câble SAS Câble PCI Câble Power Câble VGA Câble KVM Câble pour périphériques Câble RS Câble alimentation informatique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.