• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes d’humidification compacts sans aérosol : Air-C 250/500 TECHNOTRANS FRANCE

Systèmes d’humidification compacts sans aérosol : Air-C 250/500

Humidificateur d'air

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les systèmes d’humidification compacts sans aérosol Air-C 250/500 sont spécialement adaptés pour des solutions autonomes ainsi que pour l’extension d’un système de ventilation existant.

L’humidification active de l’air ambiant, effectuée par ces systèmes, permet de créer des conditions stables et idéales de température et d’humidité.

Livrés préconfigurés et prêts à l'emploi, ces appareils humidification conviennent parfaitement pour les pièces de taille moyenne.

Les composants de ces unités d’humidification fonctionnent selon le principe de l'évaporation naturelle (sans aérosol) et assurent un niveau d'humidité constant et idéal.

Le système Air-C 250 peut conditionner jusqu’à 500 m3 d’air ambiant et avec Air-C 500 jusqu’à 1 000 m3.

Ces systèmes d’humidification disposent d’une unité de contrôle électronique intégrée qui assure une surveillance permanente et affiche convenablement la fonction de sécurité et le processus d'humidification. Des réglages individuels peuvent être réalisés à travers un panneau de contrôle intégré.

Un registre PTC chauffage électrique intégré dans ces appareils assure le réchauffement de l'air ambiant dans une échelle de 15° à 25° C, permettant de produire de l'énergie d'évaporation.

Air-C 250 et Air-C 500 possèdent un bac d’humidification muni d’un évaporateur rotatif avec des lamelles, alimenté à travers un réseau d'eau potable.

Ces systèmes de traitement de l’air sont équipés d’un système flotteur et d'un anti-débordement mécanique supplémentaire qui servent à limiter automatiquement le niveau de remplissage.

Les germes et les bactéries ne se créent pas dans ces unités grâce à un système de désinfection par UVC contrôlé en permanence. L'apport en eau nécessaire est réalisé de manière automatique, en fonction de la dureté de l'eau définie et de la capacité d'évaporation.

Une unité d'osmose inverse est installée dans ces systèmes pour les protéger du calcaire. Ces solutions autonomes utilisent un module de ventilation avec un micro-filtre intégré pour la circulation. Ces unités d’humidification sont conformes aux plus hautes exigences d’hygiène de la directive VDI 6022 à savoir la norme DIN 10113-3.

Diamètre entrée : 160 mm , 250 mm Diamètre sortie : 160 mm , 250 mm Longueur / Profondeur /Hauteur : 1.100/360/383 mm , 1.250/510/560 mm Débit : maximal 250 m³/h , maximal 500 m³/h Puissance d’évaporation : maximal 2 l/h , maximal 4 l/h Poids (sans / avec eau) : 25/28 kg , 46/61 kg Puissance de chauffage élément PTC : 1.300 W
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Systèmes d’humidification compacts sans aérosol : Air-C 250/500

Votre réponse à l'avis de -

07/12/2018

Je recherche un humidificateur pour éviter le dessèchement des parties en bois d'un orgue d'église en période de canicule ou de chauffage intense.

AUTRES PRODUITS HUMIDIFICATEUR D'AIR DE TECHNOTRANS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HUMIDIFICATEUR D'AIR

Tous les produits de la catégorie humidificateur d'air

Consultez également

Régulateurs de température Inverters Pressostats Accessoires de régulation Echangeurs air / air Echangeur air / eau Thermostats Sondes de régulation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.