• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Système tubulaire : AdBlue BRUGG TUBES

Système tubulaire : AdBlue

Equipements pour le chauffage

Voter

VXRpbGlzYXRpb24gZCZyc3F1bztBZEJsdWUgJm5ic3A7IEFkQmx1ZSwgdW5lIHNvbHV0aW9uIGQmcnNxdW87dXImZWFjdXRlO2UgZGUgZ3JhbmRlIHB1cmV0JmVhY3V0ZTssIGVzdCBpbmplY3QmZWFjdXRlO2UgZGFucyBsZSBjb3VyYW50IGRlcyBnYXogZCZyc3F1bzsmZWFjdXRlO2NoYXBwZW1lbnQgY29udGVuYW50IGRlcyBveHlkZXMuLi4=

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE BRUGG TUBES

Retrouvez tous les produits de BRUGG TUBES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Utilisation d’AdBlue

 

AdBlue, une solution d’urée de grande pureté, est injectée dans le courant des gaz d’échappement contenant des oxydes d’azote des véhicules utilitaires diesel. Un catalyseur SCR (Selective Catalytic Reduction) convertit les oxydes d’azote en vapeur d’eau et en azote élémentaire, ce qui permet d’optimiser encore le moteur du point de vue de l’émission de particules et de la consommation de carburant. La puissance du moteur reste absolument intacte.

 

Stockage – Températures de service

 

AdBlue se cristallise à des températures inférieures à 0°C et se décompose à une température supérieure à 30°C. L’exposition directe à des rayons ultraviolets doit absolument être évitée. Correctement stocké, le produit peut être conservé pendant au moins 12 mois.  
 

AdBlue et la résistance des matériaux

AdBlue a un effet corrosif sur l’acier, le cuivre et l’aluminium. Par conséquent, des exigences particulières doivent être prises en considération en ce qui concerne les matériaux qui entrent en contact avec AdBlue (le fabricant recommande l’utilisation de l’acier inox).  
 

Le paquet système AdBlue de BRUGG Rohrsysteme

 

Nous offrons un système tubulaire unique en son genre, qui se compose d’un tube flexible et spiralé en acier inox, de connecteurs pouvant être montés sans flamme et d’un chauffage d’accompagnement interne avec une commande et un capteur de température.
Etant donné que le conducteur de chaleur se trouve dans le tube intérieur, un rattrapage peut également être effectué ultérieurement.  
 

Rapidité et sécurité

 

Le système séduit par son montage rapide, sécurisé et sans flamme.
Toutes les longueurs de tube sont livrées d’un seul tenant ou posées par nos soins et garantissent une sécurité maximum, car les fuites potentielles – comme les soudures etc. – sont exclues. Grâce à notre ingénieux système modulaire de raccordement, les connecteurs sont montés en peu de temps et disponibles avec une bride ronde ou un filetage externe.  
 

Meilleure transmission de chaleur

 

Le chauffage d’accompagnement à l’intérieur du tube est commandé via un capteur de température également interne. Ce principe garantit un chauffage à peu de frais et efficace de AdBlue pendant les jours froids d’hiver.

 

AdBlue® permet d’économiser les coûts par la réduction de la consommation de diesel du véhicule. Les véhicules utilisant AdBlue® bénéficient de réductions de droits de péage et d’impôts. AdBlue® protège notre environnement.

Déposez un avis sur Système tubulaire : AdBlue

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Génie climatique : chauffage Chauffe-eau Préparateur d’ECS Pompe à chaleur Chauffe-eau géothermique Chauffe-eau aérothermique Chauffe-eau électrique Chauffe-eau à gaz

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.