• PRODUITS (81)
  • CATALOGUES (3)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Système polyuréthane - Isocyanates aliphatiques pour métal, bois et plastique

Autres additifs pour peinture

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le système polyuréthane à base d'isocyanates aliphatiques de BRENNTAG S.A. est spécialement conçu pour le revêtement de surfaces en métal, bois et plastique. Composé de deux éléments, ce système offre une flexibilité exceptionnelle tout en maintenant une faible teneur en monomères libres. Adapté aux environnements industriels, il garantit une performance optimale pour diverses applications.

1. Sa bonne flexibilité permet d'absorber les chocs et les déformations, idéal pour les applications nécessitant une résistance aux mouvements.
2. Avec une faible teneur en monomères libres (inférieur à0,2 %), ce système minimise les risques pour la santé et l'environnement, répondant aux normes strictes de sécurité.
3. Sa faible viscosité facilite l'application sur différentes surfaces, améliorant l'efficacité du processus de revêtement.
4. L'extrait sec élevé (de 75% à 100%) assure une couverture uniforme et durable, réduisant ainsi la nécessité de couches multiples et les coûts associés.

En choisissant le système polyuréthane de BRENNTAG S.A., vous optez pour une solution fiable adaptée aux besoins de l'industrie. Sa combinaison de flexibilité, faible viscosité et sécurité renforcée en fait un partenaire de choix pour les entreprises recherchant un revêtement de haute performance. Faites confiance à BRENNTAG S.A. pour vos besoins en systèmes de revêtement et demandez dès maintenant un devis pour découvrir tous les avantages de ce produit innovant.

Bonne flexibilité Faible teneur en monomères libres (inférieur à0,2 %) Viscosité basse Extrait sec élevé (75% à 100%) Application : Système 2K Haut Extrait Sec - Métal, bois, plastique Viscosité : 2500 mPa.s - 1200 mPa.s - 500 mPa.s Caractéristiques : Dans xylène et MPA, Dans acétate de butyle et SN 100 Extrait Sec : 75% - 90% - 100%

Automobile Aérospatiale Construction Électronique Naval Mobilier

AUTRES PRODUITS AUTRES ADDITIFS POUR PEINTURE DE BRENNTAG S.A.

Tous les produits autres additifs pour peinture de BRENNTAG S.A.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES ADDITIFS POUR PEINTURE

Tous les produits de la catégorie autres additifs pour peinture

Consultez également

Additifs pour les peintures Fixateur Liant Plastifiant Siccatif

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.