• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système industriel de cloisons modulaires SES-STERLING SA

Système industriel de cloisons modulaires

Cloisons, panneaux, agencement

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le système de cloison modulaire SES-STERLING TRESTON compact et moderne, avec ses panneaux et accessoires vendus en option, peut être utilisé quasiment n’importe où dans une société, dans les ateliers de production ou dans les bureaux. Les cloisons sont fabriquées avec des matériaux anti-statiques. Vous pouvez créer un espace uniforme et élégant au sein de votre société avec le système de cloison modulaire SESSTERLING TRESTON.

Cloisons panneaux :

Un châssis en aluminium anodisé contient les panneaux en tissu bleu/gris ou panneaux perforés. Les tissus sont anti-statiques. Le panneau perforé métallique est en époxy gris clair RAL 7035, perforation de 9 mm au pas de 38 mm (de centre à centre). Les cloisons de séparation peuvent être utilisées individuellement de façon linéaire ou en angle droit pour former un espace clos. Il existe 4 différentes tailles de panneaux.

Pieds
Pied en T 400 : convient à tous les panneaux bas et panneaux en tissu hauts. Hauteur du panneau assemblé : de 1275 à 1315 mm (panneaux bas) de 2030 à 2070 mm (panneaux hauts)

Pied en T 600 : convient à tous les panneaux hauts en tissus ou métalliques. Des pieds réglables sont fournis pour obtenir un bon niveau. Hauteur du panneau assemblé : de 2070 à 2080 mm

Pied en C : pied d’angle. Il convient à tous les panneaux. Il peut être utilisé avec 2 panneaux pour créer un angle de 90 degrés.

Pied en L 250 : convient à tous les panneaux bas et panneaux hauts en tissus. Hauteur du panneau assemblé : de 1275 à 1315 mm (panneaux bas) de 2030 à 2070 mm (panneaux hauts)

Une cloison modulaire est composée d’un panneau et de 2 pieds, à commander séparément.

Les ensembles linéaires sont composés de 2 pieds pour le premier panneau et un pied pour chaque panneau supplémentaire.

Déposez un avis sur Système industriel de cloisons modulaires

Votre réponse à l'avis de -

12/03/2019

Mise en place d'un faux plancher technique dans notre salle serveur informatique

10/07/2018

Plancher technique pour datacenter

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CLOISONS, PANNEAUX, AGENCEMENT

Tous les produits de la catégorie cloisons, panneaux, agencement

Consultez également

Finition, décoration Cheminées Eléments décoratifs Plafonds tendus Revêtements de sols, revêtement de... Carrelage, accessoires de carrelage Cuisines Dallage, marbre, pierre, granit
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.